Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A vos costumes mes citrouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Signore Hyde
Signore Hyde

Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : tu ne sauras jamais ;)
• My Life:
• Relationship:

A vos costumes mes citrouilles. Vide
MessageSujet: A vos costumes mes citrouilles.   A vos costumes mes citrouilles. EmptyMer 28 Oct - 14:47

C’est bon ! Tout est prêt !

Chaque année, c’est la même chose. Les gens se pressent. Ils veulent tous admirer la décoration spéciale halloween dans la fameuse Villa de la peur, autrement appelé Villa Spaventoso. Des dizaines de personnes s’activent chaque année. Mais cette fois, ce n’est pas la même chose. Sous les ordres de Sanae Takeshiwa, Eileen Valentina et Abigail Wittelbash, des jeunes se sont approprié les lieux. Les trois jeunes femmes ont dans l’idée de leur réserver quelque chose de grandiose. Oh, elles n’ont pas fait attention à l’argent qu’elles dépensaient, le plus important, c’était de pouvoir réussir à organiser ce bal avec classe. Ainsi, vous êtes cordialement invité à vous rendre dans l’immense villa, accompagné ou pas. Costume exigé, n’oublions pas qu’halloween sans costume, ce n’est pas très marrant. Bien des choses vous attendent.


Le bal se déroulera du Samedi à partir de treize heures pour nous, jusqu'au mardi treize heures. Bien sur dans le rp, ça ne durera que la soirée du 31. Veuillez indiqué si vous venez ou non. Accompagné ou non. Si vous avez une idée de costume. On vous attends avec impatience. Sanae Takeshiwa, Eileen Valentina & Abigail Wittelbash présideront la soirée. Pour toutes informations, il vous sera donc conseillé de vous adresser à elle.

Je viens, of course ;

Revenir en haut Aller en bas
https://geek-roma.forumactif.org
Sanae Takeshiwa
Sanae Takeshiwa

    Japonaise ♥ ; je ne suis pas celle que vous croyez voir



Messages : 257
Date d'inscription : 12/09/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix neuf ans et toute mes dents *o*
• My Life:
• Relationship:

A vos costumes mes citrouilles. Vide
MessageSujet: Re: A vos costumes mes citrouilles.   A vos costumes mes citrouilles. EmptyMer 28 Oct - 15:00

    I GO TO A BAL !
    Parcontre, j'aimerais être avec mon nami : TSUBASA GREAYSON ♥️
    Etant donné que le Scénario n'a pas encore été pris, eh bien, j'attendrais et on dira que je suis seule alors :/
Revenir en haut Aller en bas
 

A vos costumes mes citrouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: LES DEUX PIEDS DANS LE PLAT * :: Le Panneau d'Affichage -