Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween. Du 31/10 au 03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Signore Hyde
Signore Hyde

Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : tu ne sauras jamais ;)
• My Life:
• Relationship:

Bal d'Halloween. Du 31/10 au 03/11 Vide
MessageSujet: Bal d'Halloween. Du 31/10 au 03/11   Bal d'Halloween. Du 31/10 au 03/11 EmptySam 31 Oct - 16:38

Bienvenue à tous dans la Villa Spaventoso pour y fêter le bal d’Halloween.


J’espère que vous avez sorti vos plus beaux costumes pour admirer l’intérieur de cette villa baroque. Elle est composée d’un immense Hall, transformée en salle principale pour l’occasion mais si vous montez les grands escaliers, vous atteindrez un étage. Cet étage possède plusieurs salles. Certaines salles sont remplies de choses que vous ne voudrez sans doute pas voir. Une ambiance détendue règne à l’intérieur de la demeure pour le moment. Vous pouvez poster à la suite de ce message puisque ce sera le sujet commun. Mais vous pouvez vous créer un sujet à deux ou trois, le temps d’une danse, d’une boisson ou je ne sais quoi. Cela dit, les événements prévus au court de cette soirée se passeront ici. Restez sur vos gardes, on ne sait jamais vraiment ce qu’il peut arriver. Car il est possible que j’intervienne dans l’un de vos sujets personnels, dans cette villa, tout est permis. Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et ne buvez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-roma.forumactif.org
 

Bal d'Halloween. Du 31/10 au 03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: LA VILLE DE ROME * :: Villa Spaventoso. -