Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On ne trouve jamais rien ici. •• LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

On ne trouve jamais rien ici. •• LIBRE. Vide
MessageSujet: On ne trouve jamais rien ici. •• LIBRE.   On ne trouve jamais rien ici. •• LIBRE. EmptyDim 1 Nov - 3:46

    Une heure. Une heure que j'étais ici, dans le centre commercial. Une heure et je n'étais pas prête de partir. J'en avais marre, oui mais je n'avais toujours pas trouvé ce qu'il me fallait. Pourtant, j'en avais fait des magasins. Mais rien. Rien de rien. Alors, je continuais, encore et encore en passant par tous les magasins du centre commercial. Sans grand succès.

    J'étais à la recherche de plusieurs choses à vrai dire. Manteau, bottes ainsi qu'une petite écharpe sympa à enfiler puisque l'hiver approchait à grand pas. D'ailleurs, en ce qui concernait l'écharpe, je n'avais eu aucun problème. J'en avais trouvé une qui me plaisait rapidement, dès le premier magasin où j'étais entrée. Je pensais alors que je trouverais mon bonheur rapidement mais aucun manteau ne me plaisait dans ce que j'avais déjà pu voir. Encore moins pour les bottes. Ce n'était pas mon jour, décidément.

    J'entrais donc dans une énième boutique, cherchant toujours mon bonheur. Je passais de rayons en rayons, regardant tout ce qui se trouvait devant mes yeux mais cela ressemblait beaucoup aux modèles des boutiques précédentes. Peut-être était-ce les mêmes ? Je ne m'en rappelait plus tellement j'avais une impression d'avoir fait le tour des boutiques plusieurs fois. Finalement, je ressortis rapidement de la boutique, sans grand succès évidement. Je commençais sérieusement à en avoir ras-le-bol. Assez surprenant, moi qui raffolait du shopping mais oui, pour tout dire : j'en avais marre. Mon sac commençait à se faire lourd alors qu'il n'en contenait pas plus que d'habitude et ma jupe me gênait. Je ne saurais dire pourquoi mais elle me gênait. Disons que c'était l'une des rares fois où j'en portait une aussi courte puisque d'habitude, j'optais toujours pour un simple jean ou tout autre sorte de pantalon.

    Toujours dans le centre commercial, qui m'avait été d'une aide inutile dans mes recherches aujourd'hui, je m'arrêtais alors dans un espèce de bar/café. Comme tout le monde, je fis alors la file d'attente. Quand ce fût mon tour, je ne commandais qu'un simple café. À emporter. Une fois servis, je payais la serveuse tout en la remerciant et je sortais alors de l'endroit pour me retrouver dans l'allée du centre commercial, à mon point de départ donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
 

On ne trouve jamais rien ici. •• LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: LA VILLE DE ROME * :: Parco Leonardo Centre -