Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Abigail J. Wittelbash
Abigail J. Wittelbash

    Reine De Coeur ; Dans chaque bordel, il en faut une.



Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : Dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free Vide
MessageSujet: Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free   Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free EmptyDim 25 Oct - 17:25

taken free reserved

age: vingt-deux ans.
date de naissance: Comme bon vous semble.
nationalité: Italien.
statut amoureux: Célibataire.
groupe: Superbia.



Son histoire


    L'histoire est relativement libre, attention, Jihel n'a pas vécu avec sa famille de ses dix ans à ses dix-huit ans. Il a été envoyé en internat en france pour que son éducation soit la meilleure possible. Après ce, il est revenu à Rome. Ce qui s'est passé pendant ses huit années est complètement libre. Veillez seulement à respecter le caractère du personnage. Il est loin d'être l'homme parfait, sentimentalement parlant. Il a toujours foiré ses relations. Depuis, c'est un coureur de jupons. Il est très narcissique, mais il vaut mieux ne pas lui dire, au risque de le vexer. Il ne veut pas le reconnaitre, mais il n'est pas si parfait que ça.



Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free 4t4xl3
© Lora

Jihel Wittelbash
featuring: Luke Grimes

    Ses liens

    Abigail Jasper Wittelbash ► Kristen Stewart ▬ Sa petite soeur. Autrement formulé, sa vie. Abigail et Jihel, c'est une histoire d'amour incroyable. Séparés huit années, il se sont retrouvés lorsque le garçon fêta ses dix-huit ans. La demoiselle en avait alors quinze ans. Depuis, il joue un rôle de père. Puisque le leur n'a jamais vraiment assuré. Il déteste ce qui lui fait du mal. Il adore ce qui lui plait. Un grand frère modèle ? Pas tout à fait. Excessif sur certaines choses, il a horreur de voir sa soeur dans les bras d'autres hommes. Surtout que la demoiselle change de copain comme de chemise. C'est d'ailleurs ce qui provoque des disputes entre les deux. Ils s'aiment sincèrement, malgré tout. Et ils ne pourraient plus vivre l'un sans l'autre, même s'il est dur de l'avouer.

    Andreas Krooswell ► Robert Pattinson ▬ Ils étaient amis, enfant. Ayant le même âge, vivant la même rue. Il était normal qu'ils se rencontrent un jour. Ce fut le cas, ils devinrent très amis. Mais Jihel s'en alla et fit promettre à son ami de prendre soin de sa soeur. Andreas continua sa petite vie à Rome. Sans oublier le garçon, qui se trouve être le frère de la fille pour qu'il craque. Lorsque Jihel revint, ils n'eurent aucun mal à se retrouver, vivant toujours au même endroit. Cela dit, Andreas avoua maladroitement quelque chose qu'il aurait du taire au garçon. En effet, il lui avoua être tombé amoureux de sa soeur et en plus de ça, comme si ça ne suffisait pas, il a avoué avoir partagé ses draps plusieurs nuits. Une dispute éclata, Jihel ne pouvant concevoir sa soeur dans les bras d'un homme plus vieux. Et puis, n'était-il pas sensé la protéger ? Depuis, les deux garçons s'évitent. Même si Abigail voudrait bien les réconcilier, ça semble impossible pour le moment.



Dernière édition par Abigail J. Wittelbash le Dim 25 Oct - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Wittelbash
Abigail J. Wittelbash

    Reine De Coeur ; Dans chaque bordel, il en faut une.



Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : Dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free   Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free EmptyDim 25 Oct - 17:25

taken free reserved

age: vingt-deux ans.
date de naissance: Au choix.
nationalité: Italien
statut amoureux: Célibataire.
groupe: Ira



Son histoire


    Andreas a toujours vécu à Rome. Enfant, et jusqu'à ce qu'il emménage dans la résidence, il vivait à côté de la maison des Wittelbash. Les trois enfants ont comme grandis ensemble. Chose merveilleuse pour Andreas qui n'a jamais eu ni frère, ni soeur. Son grand père est un homme puissant en Italie, il traine dans pas mal de choses louches. On raconte même qu'il ferait parti de la mafia. Info ou intox, on ne le saura jamais. Cela dit, la fortune de son grand père lui est destiné. Andreas se moque pas mal de l'argent, sans doute parce qu'il ne sait pas ce que ça fait de vivre sans. Il a perdu son père alors qu'il avait quinze ans. En pleine adolescence. C'est là qu'il a commencé à devenir colérique et il est parfois pris de vrai crise. Il ne peut rien faire contre ça et ça lui fait de la peine. Surtout lorsqu'il s'énerve auprès des personnes qu'il aime. Lorsque son père est mort, c'est vers Abigail qu'il s'est tourné instinctivement même si elle n'avait que douze ans. Il passait du temps avec elle en essayant de ne pas penser à cette perte. Enfin, bref, il entretient de bon rapport avec sa mère qui est une femme d'affaire brillante. Il rêve de voyager. De se marier et d'avoir six enfants. Oui, il rêve d'une famille nombreuse. Allez savoir pourquoi. Il tient l'alcool comme s'il en buvait depuis sa plus tendre enfance. Ne pariez jamais avec lui sur ça, vous êtes sûr de perdre.



Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free 35n4ztc
© Misery Angel

Andreas Krooswell
featuring: Robert Pattinson

    Ses liens

    Abigail Jasper Wittelbash ► Kristen Stewart ▬ Ils s'aiment. Ils se détestent. Ils couchent ensemble. Ils refusent de se voir. Il est tout pour elle. Elle est tout pour lui. Ils ont d'autres priorités. C'est souvent ça entre eux. Deux caractères fort, ça ne pouvait rien donner de très stable. Pourtant, ils sont complètement amoureux l'un de l'autre. Rare sont ceux qui ne le savent pas. Non pas qu'ils le crient sur tous les toits mais ils sont tous deux très possessif. Donc, imaginez lorsque quelqu'un à le malheur de s'intéresser à l'un devant l'autre. Enfin bref. Pas de couple, non c'est nul ça. Du moins, c'est ce qu'ils assurent. Andreas a toujours été présent pour Abigail. Mais le jeune homme est du genre à s'emporter très facilement, ce qui braque la jeune fille. Non pas qu'elle ai peur (même si souvent, c'est le cas. N'oublions pas qu'il est le péché de la colère.) mais elle refuse discuter avec lui lorsqu'il est hors de lui. C'est avec lui qu'elle eu sa première relation sexuelle. Ils se disent fait pour coucher ensemble. Une relation très instable donc, à développer au fil du rp.

    Jihel Wittelbash ► Luke Grimes ▬ Ils étaient amis, enfant. Ayant le même âge, vivant la même rue. Il était normal qu'ils se rencontrent un jour. Ce fut le cas, ils devinrent très amis. Mais Jihel s'en alla et fit promettre à son ami de prendre soin de sa soeur. Andreas continua sa petite vie à Rome. Sans oublier le garçon, qui se trouve être le frère de la fille pour qu'il craque. Lorsque Jihel revint, ils n'eurent aucun mal à se retrouver, vivant toujours au même endroit. Cela dit, Andreas avoua maladroitement quelque chose qu'il aurait du taire au garçon. En effet, il lui avoua être tombé amoureux de sa soeur et en plus de ça, comme si ça ne suffisait pas, il a avoué avoir partagé ses draps plusieurs nuits. Une dispute éclata, Jihel ne pouvant concevoir sa soeur dans les bras d'un homme plus vieux. Et puis, n'était-il pas sensé la protéger ? Depuis, les deux garçons s'évitent. Même si Abigail voudrait bien les réconcilier, ça semble impossible pour le moment.



Dernière édition par Abigail J. Wittelbash le Dim 1 Nov - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Wittelbash
Abigail J. Wittelbash

    Reine De Coeur ; Dans chaque bordel, il en faut une.



Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : Dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free   Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free EmptyMar 27 Oct - 12:43

    Les avatars ne sont en aucun cas négociable. Désolé, je suis très difficile. Je sais que le Rpattz & Kstew est souvent vu mais l'idée que j'avais d'Andreas collait parfaitement à Rob'. Les prénoms sont négociable même si je les adore. J'épouserais quiconque prendra l'un des deux rôles et sera actif. Je demande un bon niveau de rp, une présence régulière. Même si je sais très bien que nous avons des vies en dehors du forum. Bref, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Pour toutes questions, je reste joignable par mp. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andreas B. Krooswell
Andreas B. Krooswell




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 22 ans
• My Life:
• Relationship:

Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free   Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free EmptyMar 27 Oct - 18:54

Euh...? please

Je suis vraiment trop fan du personnage et de la relation!! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Wittelbash
Abigail J. Wittelbash

    Reine De Coeur ; Dans chaque bordel, il en faut une.



Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : Dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free   Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free EmptyMar 27 Oct - 18:57

    OHMONDIEU.
    * se met à genou *

    Merci. Merci. Merci. Merci. ♥️♥️♥️

    * se relève et reprend sa position d'admin respectable. *

    Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.
    Souhaites-tu que je te réserve le personnage ?
    Encore merci de l'avoir pris. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andreas B. Krooswell
Andreas B. Krooswell




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 22 ans
• My Life:
• Relationship:

Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free   Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free EmptyMar 27 Oct - 18:59

Héhé! boum Oui, je veux bien que tu me réserves le personnage! ♥️♥️♥️

Le temps de trouver un avatar qui me plaît et je fonce entamer ma fiche de présentation, si j'ai une question je te contacte! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Wittelbash
Abigail J. Wittelbash

    Reine De Coeur ; Dans chaque bordel, il en faut une.



Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : Dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free   Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free EmptyMar 27 Oct - 19:03

    Voilà qui est fait. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andreas B. Krooswell
Andreas B. Krooswell




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 22 ans
• My Life:
• Relationship:

Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free   Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free EmptyMar 27 Oct - 19:23

Merci!! ♥️ Je mange, je regarde Desperate sur M6 et je finis ma fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Wittelbash
Abigail J. Wittelbash

    Reine De Coeur ; Dans chaque bordel, il en faut une.



Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : Dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free   Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free EmptyDim 1 Nov - 11:54

Cinq jours se sont écoulés. Le rôle n'est plus réservé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free   Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux hommes, deux parties de ma vie. Grimes & Pattinson • 2 Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: ADMINISTRATION DU FORUM * :: Ils sont libres, ils sont pris -