Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup Vide
MessageSujet: eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup   eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup EmptyLun 26 Oct - 16:57

    Bonjour (ou bonsoir) Invité.

CONCERNANT MON PERSONNAGE : Avant de vous balancer mes scénarios, je pense qu'il serait bien que vous preniez en compte l'histoire, le caractère d'Eileen. C'est pourquoi, je vous invite à vous orientez ici. Il se peut que dans les premiers temps de l'ouverture du forum, ma fiche ne soit pas tout à fait terminée. N'hésitez surtout pas m'envoyer un message privée si vous voulez quelques informations en plus dans ce cas.

■ Prénoms & Nom aux choix ▬ Mathias Lauridsen ● RÉSERVÉ JUSQU'AU 05/11.
■ Prénoms & Nom aux choix ▬ Jessica Stroup ● RÉSERVÉE JUSQU'AU 01/11.

QUELQUES NOTES : Tous les prénoms et noms de familles sont négociables. Je ne vous demanderais qu'une seule chose concernant ceci : soyez originaux s'il vous plaît ! Niveau histoire, lien, caractère des scénarios, n'hésitez pas à me poser quelques questions si vous le souhaitez, cela ne pourra être que mieux.


Dernière édition par Eileen S. Valentina le Sam 31 Oct - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup Vide
MessageSujet: Re: eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup   eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup EmptyLun 26 Oct - 16:58

taken free reserved
    age: 22 ans
    date de naissance: au choix
    nationalité: au choix
    statut amoureux: célibataire mais amoureux. Seulement, il est trop fière pour l'admettre.
    groupe: Orgueil - Superbia


Son histoire

    Y est italien et à d'ailleurs toujours vécu en Italie; à Rome pour être plus précis. De ce fait, il connaît bien cette jolie ville. Intelligent, Y a toujours fréquenter de grandes écoles. Une chance pour lui ainsi que ses parents qui ne l'aiment que pour ça d'ailleurs, d'avoir pu fréquenter de grandes écoles. Ses parents ont toujours été très fiers de lui, sans cesse, ils n'arrêtaient pas de le vanter. Au début, cela gênait beaucoup Y, il ne savait plus où se mettre tellement ses parents en faisait trop. Seulement, à force, il est devenu orgueilleux.


eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup 2r2vtox
© november

au choix
featuring: mathias lauridsen

    Ses liens

    Y ● Salut Eil' !
    EILEEN ● Salut !
    Y ● Comment tu vas ?
    EILEEN ● Bien. Qu'est ce que tu fiches ici ?
    Y ● J'avais envie d'te voir.
    EILEEN ● Depuis quand tu as envie d'me voir ? J'pensais que tu préférais les blondes superficielles ?
    Y ● Eileen..
    EILEEN ● Non, y'a pas de Eileen qui tien. J'en ai marre que tu me prenne pour une m*rde.
    Y ● Eileen, je t'en pris, écoute moi.
    EILEEN ● Je n'ai pas envie de t'écouter. Je t'avais laissé une énième chance, tu l'a encore gâché.
    Y ● Zut, Eileen. Écoute moi. Tu sais très bien qu'il n'y a que toi dans mon cœur, dans ma tête.. Arrête un peu..
    EILEEN ● Je n'peux pas. Pas si tu joues avec d'autres filles..
    Y ● J'suis désolé Eil'. Je m'en veux, tu l'sais. Fais moi confiance !
    EILEEN ● C'est ce que tu m'avais déjà dit la dernière fois avant que tu ne recommences.
    Y ● Je sais. Ça n'arrivera plus, j'te l'promet.
    EILEEN ● Ouais, on verra.


    Leur relation est très compliquée. D'après ce que l'on pourrait croire, qu'ils soient ensemble, cela n'est pas le cas et ça n'a jamais été le cas. Y et Eileen se connaissent depuis trois ou quatre ans maintenant. Pour la jeune femme, cela à tout de suite été un coup de foudre. Y, lui, a mis plus de temps à l'aimer, mais maintenant, il l'aime plus que tout. Cependant, il y a les autres filles. Malgré qu'il soit amoureux de Eileen, Y ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs. C'est pour cette raison que Eileen n'a jamais voulu sortir avec lui. Y s'en veut à chaque fois, lorsqu'il va voir une autre fille que Eileen puisqu'il est fou d'elle. Il aimerait arrêter ce jeu, d'aller voir les autres mais il n'y arrive pas. Il aimerait tellement que Eileen prenne le temps de le comprendre, qu'elle l'aide mais il n'ose pas lui avouer cette faiblesse. A la place, il préfère se faire passer pour un macho coureur de jupons. Même s'il est tout le temps en train de s'excuser auprès de la jeune femme pour ces gestes. Eileen, elle, a mal puisque Y va voir ailleurs alors qu'il jure être amoureux d'elle. Elle en a surtout marre de ces promesses qu'il ne respecte jamais.
    Ils ne savent pas où cela va les mener mais une chose est sûr, il n'y a pas trente-deux solutions : soit ils arrêtent et cela pourrait être un déchirement pour les deux adolescents, soit ils continuent et dans ce cas, ils devraient se confier l'un à l'autre. Quel sera la meilleure solution ?



Dernière édition par Eileen S. Valentina le Sam 31 Oct - 19:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup Vide
MessageSujet: Re: eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup   eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup EmptyLun 26 Oct - 16:58

taken free reserved
    age: 21 ans
    date de naissance: au choix
    nationalité: au choix
    statut amoureux: au choix
    groupe: L'envie


Son histoire

    X est arrivée en Italie il y a deux ans. Vivant avec l'argent de papa et maman comme on dirait, X à voulu changer de pays quittant les États-Unis pour aller en Europe, à Rome. Voulant changer d'air car la demoiselle venait juste de se mettre en froid avec ses parents, elle partie en direction de Rome, dans une résidence, LA résidence de Rome.


eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup 56477278
© sugarfall

au choix
featuring: Jessica Stroup

    Ses liens

    En arrivant dans la résidence à Rome, Eileen est la première personne qu'X à connue. De ce fait, Eileen vit donc avec X car elle ne voulait pas laisser la jeune femme seule. Depuis, elles ont appris à se connaître et on pu voir qu'elles avaient plus de points communs qu'elles ne l'imaginaient. Les deux jeunes femmes passent beaucoup de temps ensemble, d'une part car elles habitent ensemble et d'une autre part car elles font beaucoup les magasins puisque elles adorent faire les boutiques.

    X • Shopping cette aprèm' ?
    EILEEN • A ton avis ?
    X • Génial ! Bon, je file, j'ai rendez-vous ?
    EILEEN • Haan ! Avec qui ? Tu me l'as même pas dit ! Amie indigne, tu devrais avoir honte !
    X • Eileen ! T'es sûr que ça va ?
    EILEEN • Bah quoi ?
    X • Nan, rien. Bon j'y vais. A toute à l'heure, sweetie. Tu ferais mieux de te préparer d'ailleurs. A moins que tu veuilles venir faire les boutiques en pyjama oO ?
    EILEEN • Hum, nan, ça ira, merci (a). Vais m'préparer. Allez dehors, ma vieille, va voir ton rendez-vous.
    X • A tout à l'heure !
    EILEEN • Ouais, c'est ça !



Dernière édition par Eileen S. Valentina le Mar 27 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
Ainsley C. Callaghan
Ainsley C. Callaghan




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup Vide
MessageSujet: Re: eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup   eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup EmptyMar 27 Oct - 14:19

Je suis arrivée ...
Le prénom te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup Vide
MessageSujet: Re: eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup   eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup EmptyMar 27 Oct - 14:21

    Oui, c'est parfait ♥️
    Merci d'avoir choisi mon scéna' (:
    Tu souhaites peut-être que je te la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
Ainsley C. Callaghan
Ainsley C. Callaghan




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup Vide
MessageSujet: Re: eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup   eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup EmptyMar 27 Oct - 14:27

Au cas où, pourquoi pas, mais je pense avoir le temps de finir la présentation aujourd'hui ou demain normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup Vide
MessageSujet: Re: eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup   eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup EmptyMar 27 Oct - 14:28

    D'accord, pas de problème (;
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
Duncan V. Lorenzi
Duncan V. Lorenzi




Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup Vide
MessageSujet: Re: eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup   eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup EmptySam 31 Oct - 19:55

    I am Here my So' ♥️
    Tu peux me réserver Mathias ? Please (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup Vide
MessageSujet: Re: eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup   eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup EmptySam 31 Oct - 19:57

Haan; Melow ♥️♥️
J'te le réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup Vide
MessageSujet: Re: eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup   eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eux, je les aimes, bien plus que tu n'le crois •• mathias lauridsen & jessica stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: ADMINISTRATION DU FORUM * :: Ils sont libres, ils sont pris -