Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ TERMINER ] Peeny (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Peeny B. McGregor
Peeny B. McGregor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

[ TERMINER ] Peeny (c) Vide
MessageSujet: [ TERMINER ] Peeny (c)   [ TERMINER ] Peeny (c) EmptyMar 27 Oct - 14:59

    Peeny Bubble McGregor

      « Personne n'est parfait, ah si moi ! »


      [ TERMINER ] Peeny (c) 264gh8n
      © Faith
      Nom ; McGregor
      Prénoms ; Peeny Bubble
      Date de naissance ; Le 20 Mai 1989
      Âge ; 20 Ans
      Ville de naissance ; Amérique
      Origines ; Américaine
      Statut ; Célibataire
      Groupes ; L'orgeuil

    Raconte moi une histoire.

      Chapitre premier " C'est une fille ! "
      Ce fut les derniers mots prononcés par le médecin avant que les parents s'exclament de joie en voyant la beauté pure et certaine de la belle. Elle naquit dans une maternité hygiéniquement abominable, mais ce n'était pas vraiment important, les parents ne pensaient même pas à ce détail tant ils étaient en extase devant leur enfant. Ils avaient déjà trois beaux enfants merveilleux, malheureusement, ce n'était que des garçons, et enfin, une fille, il n'en voulait plus à présent, les parents les plus heureux du monde étaient là.
      " Nous l'appelerons Peeny "
      Les deux personnes riaient aux éclats, après douze heures d'attente, un peu de détente ne pourrait faire que prendre part à la conversation et à la naissance de leur bébé chéri. En parlant de Peeny, c'est le prénom de sa grand - mère morte il y a deux ans. Le père de l'enfant avait été très affecté, et n'en ai toujours pas remi, il va sûrement profiter de la naissance de sa petite fille pour essayer de diminuer sa tristesse, non pas l'anéantir, il n'y arrivera jamais, juste tourner la page un peu.

      Chapitre second L'enfance

      Peeny eu une enfance digne de ce nom, elle était considérée comme une petite princesse, au malheur de ses grands frères, écartés du monde, même parfois, oubliés. Mais la belle s'en fichait complétement, elle se sentait la meilleure, la préférée, et c'était ce qu'elle aimait. Vous pouvez le constater, son enfance a été plus que merveilleuse, aimée de ses parents et de sa famille. Malheureusement, ce bonheur n'a été que poussière vers ses six années, son père mourut dans un banal accident de voiture, mais pour Peeny, cela ne peut pas être ça, elle ne croyait pas sa mère, elle pensait qu'elle mentait, qu'elle ne lui disait pas toute la vérité. On peut en conclure que son enfance a été partagée par l'ange et le démon.

      Chapitre troisième Je t'aime, moi non plus

      Après ce terrible accident, enfin, plusieurs années passées, elle ne fit que draguer. Ce mot qui veut dire beaucoup de choses, mais pour elle, il signifie, au lit ! Elle eu de nombreuses conquêtes, on ne pourrait pas les compter tant il y en a plein. Mais à vrai dire, c'était pour s'occuper, elle n'avait pas de relation stable, elle n'a jamais été amoureuse. Elle cherche le grand amour, celui qui l'aimera toute sa vie, et inversement. C'est pour cela qu'elle prétend toujours que c'est elle la plus belle, mais elle ne fait que souffrir derrière cette belle femme effondrée dans son chagrin.

      Chapitre quatrième Arrivée à Rome

      Elle ne supportait plus le dos de sa mère, en vérité, elle voulait son indépendance, c'est pour cela qu'elle s'est installée ici, loin de tout le bruit de New York, elle espère se sentir comme chez elle, et trouver, peut-être des amis, et qui c'est, le grand amour ?



    Je suis comme je suis.

      Comme vous le demandez dans cette présentation, il faut des qualités et et des défauts. Bien sûr, vous pouvez imaginer que la belle n'a que de bonne choses dans sa tête, en vérité, pas vraiment. Nous allons commencer par le meilleur, non ?
      Elle est très belle, ne le niez pas, c'est peut-être l'une des plus merveilleuses femmes au monde. Ce qui fait son charme fou, ce sont des yeux doux et soyeux, elle les adore ! Peeny est également quelqu'un d'adorable, soigneux dans ce qu'il fait, mais malheureusement, il n'y a pas que ça qui compte, je dis bien, malheureusement. Miss Bubble est aussi très prétentieuse, elle pourrait même imiter la sorcière de blanche neige en demander bêtement " Qui est la plus belle ? " Elle n'imaginerait quand même pas que son petit miroir adoré lui répondrait ! Pour elle, l'orgeuil est l'une de ses plus grandes qualités, oui vraiment ; elle considère cela comme tel ; voyons ! Peeny boit, fume, est fêtarde, mais elle s'en contre fiche ; pour elle, la vie est si précieuse qu'il faut en profiter un maximum jusqu'à la fin. Nombreux hommes ont pu partager le lit de Mlle McGregor, elle ne les compte même plus tant il y en a tellement : des blonds, des roux, des chauves, ... Enfin, pour courroner le tout, Peeny est une vraie garce hypocrite, elle pourrait trahir sa meilleure amie ( même si elle n'en a pas ), ou même ses parents !


    Quand le masque tombe.


      Pseudo / Prénom Laura / Esther
      Âge ; 13 Ans
      Comment avez-vous connu le forum ? PRD, of course !
      Qu'en pensez vous ? Tout neuf, et tellement beau !
      Célébrité de votre avatar ; Brittany Snow
      Code du règlement ; 'kay by eileen


Dernière édition par Peeny B. McGregor le Mer 28 Oct - 12:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Wittelbash
Abigail J. Wittelbash

    Reine De Coeur ; Dans chaque bordel, il en faut une.



Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : Dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

[ TERMINER ] Peeny (c) Vide
MessageSujet: Re: [ TERMINER ] Peeny (c)   [ TERMINER ] Peeny (c) EmptyMar 27 Oct - 15:03

    Welcome ! ♥️
    Bonne continuation et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Takeshiwa
Sanae Takeshiwa

    Japonaise ♥ ; je ne suis pas celle que vous croyez voir



Messages : 257
Date d'inscription : 12/09/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix neuf ans et toute mes dents *o*
• My Life:
• Relationship:

[ TERMINER ] Peeny (c) Vide
MessageSujet: Re: [ TERMINER ] Peeny (c)   [ TERMINER ] Peeny (c) EmptyMar 27 Oct - 15:07

hi hi
si tu as des questions n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Peeny B. McGregor
Peeny B. McGregor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

[ TERMINER ] Peeny (c) Vide
MessageSujet: Re: [ TERMINER ] Peeny (c)   [ TERMINER ] Peeny (c) EmptyMar 27 Oct - 15:19

    Merci beaucoup, je sens que je vais aimer ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

[ TERMINER ] Peeny (c) Vide
MessageSujet: Re: [ TERMINER ] Peeny (c)   [ TERMINER ] Peeny (c) EmptyMar 27 Oct - 15:56

    Bienvenue Miss (l)
    Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
Peeny B. McGregor
Peeny B. McGregor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

[ TERMINER ] Peeny (c) Vide
MessageSujet: Re: [ TERMINER ] Peeny (c)   [ TERMINER ] Peeny (c) EmptyMer 28 Oct - 12:37

Merci beaucoup :)

J'ai terminé ma fiche ( pas fière de moi :( )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Wittelbash
Abigail J. Wittelbash

    Reine De Coeur ; Dans chaque bordel, il en faut une.



Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : Dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

[ TERMINER ] Peeny (c) Vide
MessageSujet: Re: [ TERMINER ] Peeny (c)   [ TERMINER ] Peeny (c) EmptyMer 28 Oct - 13:00

    Je te valide ! ♥️
    Bon jeu parmi nous. (l)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ TERMINER ] Peeny (c) Vide
MessageSujet: Re: [ TERMINER ] Peeny (c)   [ TERMINER ] Peeny (c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ TERMINER ] Peeny (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: LES DEUX PIEDS DANS LE PLAT * :: Vos Papiers s'il vous plait ;) :: Validés. -