Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nilla C. Zuccarelli
Nilla C. Zuccarelli




Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Vide
MessageSujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 EmptyMar 27 Oct - 17:33

taken free reserved

age: Vingts-deux ans
date de naissance: Le 3 Mars 1987
nationalité: Italien
statut amoureux: Celibataire, mais possibilité d'être en couple, a votre guise pour ceci.
groupe: Ira



Son histoire


      « Matteo, ton père et moi devons partir pour le week end… »
      « Quoi ?! Encore ? Et qu’est ce que vous allez faire cette fois qui mérite d’abandonner vos enfants ? Une cure thermale ? Bronzette au soleil ? »
      « Ça suffit. Ton père a travaillé comme un fou cette semaine, et il a besoin de décompresser. Un petit week end en amoureux ne sera pas de trop. »
      « Ben voyons. Comme toujours. La prochaine fois trouve une meilleure excuse, le disque commence à se rayer. »
      « Parle moi sur un autre ton veux tu. Et puis de toute manière, c’est moi la mère ici, je n’ai aucune explications à te donner. Alors tu feras ce que je te dis un point c’est tout. Je compte sur toi pour surveiller ta sœur pendant notre absence. Et je t’avertis, si il y’a encore un dérapage comme la dernière fois, c’est toi qui en subira les conséquences. Après tout c’est toi l’aîné, c’est donc toi le responsable. »
      « Évidemment. Je n’en attendais pas moi de ta part. »
      Voilà une des conversations typiques mère/fils qu’avait lieu entre les deux. Matteo, 20 ans, allait devoir pour la millième fois de sa vie s’occuper de sa sœur de 17 ans, durant l’absence des parents. Matteo en avait ras le bol d’avoir tout le temps ce poids sur les épaules, merde il avait mieux à faire que de devoir constamment jouer la baby-sitter d’une adolescente en pleine rébellion ! Nilla était ingérable ! Fallait dire qu’à se décharge, Matteo ces dernières années n’avait pas non plus été un modèle de comportement. Entre fêtes, alcool et filles, il passait du bon temps, autant en profiter avec des parents absents ! Le nombre de fiesta qu’il avait organisé dans leur dos durant leur absences… et malheureusement Nilla prenait le même chemin qu’elle, si ce n’est pire ! En même temps Matteo n’était pas très objectif, peut être qu’elle ne verrait pas les choses de la même manière si il n’était pas tout le temps chargé de veiller sur elle. Après tout pourquoi c’était à lui qu’incombait ce rôle ? N’était ce pas censé être celui des parents ? Ils avaient fait deux gosses, mais ne s’en préoccupaient guère, trouvant toujours une raison d’être ailleurs qu’à la maison. Bon Matteo n’était pas non plus trop à plaindre, dans l’ensemble elle menait un train de vie qui lui plaisait bien. Bien qu’il aime sa sœur, ses relations avec elle ont toujours été conflictuelles, et ce depuis l’enfance. Nilla passait son temps à l’emmerder, à lui désobéir, et à lui faire endosser ses conneries à sa place. Après tout en tant que chouchoute des parents, pourquoi ne pas en profiter ?



Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 24ay5210
© STERLING

Matteo Luca Zuccarelli
featuring: Milo Ventimiglia

    Ses liens


    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Cj7eq110

    Toute sa vie, Matteo s’était occupé de sa petite sœur, toujours à lui qui incombait le rôle de la surveiller lors des nombreuses absences de leurs parents. Plus les années passèrent, et plus elle devenait ingérable. Nilla faisait tout pour lui pourrir la vie, dès que les parents n’étaient plus là, elle passait son temps à faire des conneries, sachant pertinemment que les retombées seraient sur lui, étant l’aîné, c’était lui le responsable. Malgré tout, Matteo en cas de besoin était toujours là, et elle savait qu’elle pouvait compter sur lui – un peu trop d’ailleurs en profitant. Seulement lorsqu’elle a couché avec son meilleur pote, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Matteo ne pouvait plus en supporter d’avantage, et c’est ainsi qu’il décida de couper les ponts, ne voulant plus rien avoir affaire avec elle, de près ou de loin. Il n’a jamais comprit son comportement, et à vrai dire, maintenant il s’en fou. Tout du moins c’est ce qu’il essai de faire croire. Nilla quand à elle se rend compte qu’elle est peut être allé trop loin. Elle aime son frère, même si elle ne le lui a jamais montré, et ne veut pas le perdre. Alors pourquoi toute cette rancœur envers lui ? Par jalousie : elle avait toujours envié son frère, son intelligence, sa popularité, le fait qu’il faisait la fierté des parents…

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Sans_t13

    C’était son meilleur ami, il y a encore quelques semaines mais un événement à tout chambouler. Matteo à toujours sut qu’il y avait cette attirance entre sa sœur et son meilleur ami c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait imposé une limite simple : « Ne jamais toucher à ma petite sœur » et Noah n’as pas respecté cette limite en tombant sous le charme de Nilla et ça Matteo ne peut le pardonner. Ils sont donc en froid et même si ils ne l’avoueront jamais, leur soirées ensemble leurs manque.

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Sans_t14


    Matteo est attiré par Eva mais il n'ose pas l'avouer trop sûr de lui pour tomber dans les pièges de l'amour, il préfère avoir une fille différente chaque soir. Eva ,elle se demande vraiment ce qu'il lui veut pour lui tourner autours de cette façons . A chaque fois qu'elle vient le trouver, il fait comme si il ne la voyait pas. Il fait autant enragé Eva qu'elle ne le fait enrager. Une sorte de jeu s'est installé entre eux à cause de ça, une sorte de Je t'aime moi non plus qui n'est pas près de se terminer.




Dernière édition par Nilla C. Zuccarelli le Jeu 29 Oct - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilla C. Zuccarelli
Nilla C. Zuccarelli




Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Vide
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 EmptyMar 27 Oct - 17:42

taken free reserved

age: 20 ans
date de naissance: A Vous de choisir.
nationalité: Italien
statut amoureux: Célibataire.
groupe: Luxuria



Son histoire


      Le premier adjectif qui vient à l'esprit pour qualifier Noah est mystérieux. Cette aura qui l'entour et son mutisme font de lui un garçons imprenable et troublant par excellence. Loin de vouloir casser cette image, le jeune homme joue avec cette facette de sa personnalité que l'on lui a attribuée. Ses premières victimes sont, évidemment, les autres. Attirés d'une façon inexplicable comme des mouches par le beau brun ténébreux, beaucoup de personne ne cesse de vouloir en apprendre plus sur çe beau brun farouche à l'allure nonchalante. Un amusement presque sadique résulte de ce charme. Effectivement, la jeune De Martino a hérité, vestige de son passé, d'un incroyable détachement face aux évènements qui pousse sa satisfaction de la douleur jusque dans le machiavélisme. Impénétrable et imprenable, le jeu de la séduction consiste pour lui en une sorte de jeu du chat et de la souris, dont il manipule les règles avec délectation. Noah rejette une image froide, intrigante et alléchante à la fois. Ce curieux mélange est l'essence même de son charme, sans pour autant compter sa classe et son élégance naturelle. Conscient et paradoxalement inconscient de l'effet qu'il produit chez les autres, le jeune homme ne cesse de papillonner dans tous les sens sans pour autant chercher à comprendre cette effervescence qui flotte autour de lui. En somme, un être torturé qui n'extérioriserait pour rien au monde ses sentiments.



Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Av1310
© YOUNG FOLK

Noah Adriano De Martino
featuring: Tom Surridge.

    Ses liens


    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Cj7eq111

    « Qu’es ce que tu foutais Noah, ça fait une heure que je t’attends sous la pluie ! Foutu pays…
    - Du calme Zuccarelli ! J’ai eu un petit contre temps…
    - Et on peut savoir son nom ?
    - Hum… j’en ai aucune idée !
    - T’es un salaud en plus d’être un abruti ! Tu m’expliques ce que je fais là et surtout avec toi ?
    - T’es là parce que tu m’aimes, parce que même sous la pluie t’es superbe, parce que malgré tout ce que tu dis tu adore Rome, parce que tu es toi, et que je suis moi.
    - Et tu veux une médaille pour une déduction pareille ?… »

    Voilà. Ils se cherchent, ils se trouvent, se tuent, mais s’adorent. Même plus, mais aucun n’osera l’admettre. Parce qu’aimez c’est un mot interdit, alors en attendant ils se rendent jaloux, se font du mal, mais aime en silence. Ça a toujours été ainsi, et ils savent que pour l’autre c’est la même chose. Il la connaît par cœur, il est l’un des seuls a connaître toute son histoire, et elle la sienne. Ils restent a parler pendant des heures, ou même a regarder dans la même direction, ou l’autre, mais n’ont pas besoin de plus pour se comprendre. Peut être qu’un jour, ils admettront, mais en attendant, ce jeu du chat et de la souris croisé avec un jeu d’enfant assez prononcé leur convient très bien.


    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Sans_t15

    C’était son meilleur ami, il y a encore quelques semaines mais un événement à tout chambouler. Matteo à toujours sut qu’il y avait cette attirance entre sa sœur et son meilleur ami c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait imposé une limite simple : « Ne jamais toucher à ma petite sœur » et Noah n’as pas respecté cette limite en tombant sous le charme de Nilla et ça Matteo ne peut le pardonner. Ils sont donc en froid et même si ils ne l’avoueront jamais, leur soirées ensemble leurs manque.

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Sans_t16

    Une chose et sur, entre Noah et Carolina ce n’est pas l’amour fou. Lui, lui reproche d’être une sainte, incapable de s’amuser et de prendre des risques. Elle, elle ne peu simplement pas le supporter plus de cinq minute, tous chez lui l’énerve et plus particulièrement le comportement qu’il à en vers Nilla. D’ailleurs elle ne comprend pas comment ça meilleure amie à put tomber sous le charme de ce garçons et elle ne manque pas de lui en faire part des qu’elle en à l’occasion. D’ailleurs il ne vaut mieux pas être dans les parages quand c’est deux là se croise car vous pouvez être certain que vous aurez droit à une confrontation.








Dernière édition par Nilla C. Zuccarelli le Jeu 29 Oct - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilla C. Zuccarelli
Nilla C. Zuccarelli




Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Vide
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 EmptyMar 27 Oct - 17:43

taken free reserved

age: 19 ans
date de naissance: Au choix
nationalité: Italienne
statut amoureux: Célibataire
groupe: Invidia



Son histoire


      Carolina est issue d'une famille à revenu moyen et son statut financier ne lui dérange pas plus que ça, contrairement à certaines personnes qui voudraient à tout prix s'enrichir. Depuis son plus jeune âge, elle voyait ses parents se démener à lui apporter une éducation seine ainsi que le nécessaire dont elle avait besoin. Cependant malgré le fait qu'elle ne puisse pas s'acheter tout ce dont une fille rêverait d'avoir dans son armoire, elle faisait son possible pour trouver un job décent afin de se sentir plus à l'aise dans ses dépenses. Le fait d'avoir vécu de cette manière l'a toujours rendu plus responsable et indépendante. D'ailleurs elle profite de son indépendance pour faire tout et n'importe quoi, bien que sa vie ne soit pas si facile que celle des autres, elle trouve toujours un moyen pour garder le sourire.
      Malgré le fait qu'elle n'a pas eu une vie facile, elle s'amuse comme toute jeune femme et se montre même assez fêtarde, manipulatrice quand elle le désire et dragueuse lorsqu'elle en a l'occasion. Et côté amitié, elle ne juge jamais ses amis par ce qu'ils ont dans leur porte-monnaie mais simplement par leur propre personnalité. Pour une demoiselle aux allures supérficielles c'est sans doute dur à croire, mais c'est juste la réalité.




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Avblak11
© AURELIE

Carolina Lila Cristiano
featuring: Blake Lively

    Ses liens


    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Cj7eq10

    Carolina et Nilla se conaissent depuis leur premiére année de lycée. Leur rencontre s'est fait banalement et par hasard devant une liste d'élèves le jour de leur rentrée en seconde. Depuis cette année-là, elles sont devenues presque inséparables. La brune et la blonde, N&C . Quelques rituels se sont installés aux fils du temps; les nuits chez l'une et chez l'autre &les sorties interdites en pleine nuit lorsqu'elles étaient âgées de quinze ans. Carolina pique les meilleurs albums de Nilla tandis qu'elle lui empreinte ses vêtement préférés. Elles dorment ensemble lorsqu'un orage éclate ou qu'une panne d'éléctricité a lieu. Les deux jeunes femmes dansent comme des idiotes sur Bette Davies Eyes et possédent un mur sur lesquel il est inscrit les noms des hommes qu'elles ont connus jusqu'à maintenant. Elles sont pires que deux adolescentes mais cela fait du bien parfois.

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Sans_t10

    Deux ans quel se connaisse : deux ans quel ne se quitte plus. Malgré des débuts un peu difficiles la jolie blonde et la jolie brune on vite comprit qu’elle deviendrait de très bonne amies et formerai se groupe inséparable en compagnie de Nilla. Début difficiles ? Car Carolina a eu du mal à intégrer Eva au groupe, il faut dire que les deux jeunes femmes on deux caractères très différents. Carolina et réfléchi, calme et plutôt timide alors qu’Eva et tout son contraire et finalement elle se complète. Carolina sait calmer Eva quand il le faut alors que notre jolie brune pousse Carolina à aller vers les autres.

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Sans_t17

    Une chose et sur, entre Noah et Carolina ce n’est pas l’amour fou. Lui, lui reproche d’être une sainte, incapable de s’amuser et de prendre des risques. Elle, elle ne peu simplement pas le supporter plus de cinq minute, tous chez lui l’énerve et plus particulièrement le comportement qu’il à en vers Nilla. D’ailleurs elle ne comprend pas comment ça meilleure amie à put tomber sous le charme de ce garçons et elle ne manque pas de lui en faire part des qu’elle en à l’occasion. D’ailleurs il ne vaut mieux pas être dans les parages quand c’est deux là se croise car vous pouvez être certain que vous aurez droit à une confrontation.




Dernière édition par Nilla C. Zuccarelli le Jeu 29 Oct - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilla C. Zuccarelli
Nilla C. Zuccarelli




Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Vide
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 EmptyMar 27 Oct - 17:43

taken free reserved

age: 19 ans.
date de naissance: Au choix.
nationalité: Italiene
statut amoureux: Celibataire mais possibilité d'être en couple.
groupe: Luxuria.



Son histoire


      Eva est originaire d’Angleterre, or elle n’y a jamais vécut. Ses parents étaient venus passer les vacances d’étés en compagnie de leur famille, et l’accouchement n’était prévu que dans un mois et demi, et pourtant Eva n’était pas du même avis. Alors contraction après contraction la jeune Eva pousse son premier cri à travers l’hôpital de Londres. Ainsi, la jeune femme a toujours vécut en Italie, enfin si le fait de déménager assez régulièrement est considérer comme y vivre … Son père étant Présentateur Télé, il est muté assez fréquemment. Et donc toute la petite famille ne voulant être dissoute suit le père dans tous ses déplacements à travers le pays. Donc en l’espace de 20 ans, Eva a déménager plus d’une dizaine de fois dont en l’occurrence à Turin, à Florence mais également à Milan,et la liste est encore longue … Pour finalement atterrir à Rome ou, elle y vit depuis plus de 2 ans. Cependant, Eva ne croit pas que cette fois ci est la bonne donc la dernière fois qu’elle change de ville. Alors depuis qu’elle habite dans cette nouvelle demeure, elle n’a toujours pas ni défait ses valises, ni même ses cartons ce qui à le don d’agacer sa mère à longueur de journée. Cela n’était bien sur pas son intention, Eva vit dans la crainte de devoir refaire ses affaires pour devoir une nouvelle fois quitter une nouvelle ville pour s’installer dans une autre ville. De plus, le fait de changer fréquemment de lieu de vie n’a jamais était de grand secours pour notre cher Eva. En effet, à cause de ces déménager incessant, elle n’a jamais eut le temps d’avoir de « vrais » amis, ni même une relation sérieuse avec une fille. Cela ne veut pas dire qu’elle n’a jamais eut de petit ami, loin de la son tableau de chasse s’agrandit de jour en jour, et elle a le tic de sauter sur tout ce qui bouge qui est de sexe masculin et qui est de préférence brun. La seule chose qui la suit depuis ces huit dernières années est la cigarette ! Eva fume comme un pompier, elle en est bien consciente mais cela lui permet de décompresser dans les moments difficile de sa vie. Heureusement pour elle, elle ne touche qu’à la clope et les autres drogues illicites ne l’intéresse absolument pas. Hormis peut être l’alcool dont elle raffole, mais ça c’est pas nouveau



Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Sophia10
© BRAIN-LEECH

Eva Lucia Federigi
featuring: Sophia Bush

    Ses liens

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Cj7eq112

    « C’était qui ce c** ? »
    « C’était qui ce gars ? »
    « Seulement une gamin qui a dit que j’étais la femme de sa vie. »
    « Que c’est mignon. »
    « Pathétique oui. »
    « Tu es sans cœur Eva. »
    « C’est toi qui dis ça ? Et ce mec alors ? »
    « Un physique de dieu mais nul au pieux. »
    « Tu es cruelle. »

    Elles se regardèrent et avant d’éclater de rire. Eva et Nilla, un duo qu’il était préférable d’éviter. Ensemble elles font la paire. Aussi semblable que possible, presque des jumelles. Pourtant autant se ressemble-telles autant peuvent-elles diverger sur certains points. Nilla est plutôt du genre mystérieuse et peu loquace, Eva souriante et expansive. Elles se connaissent depuis le lycée et ne se quittent pas. Leur jeu favori ? Chasser en duo et dresser le tableau des résultat le lendemain matin.


    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Sans_t18

    Deux ans quel se connaisse : deux ans quel ne se quitte plus. Malgré des débuts un peu difficiles la jolie blonde et la jolie brune on vite comprit qu’elle deviendrait de très bonne amies et formerai se groupe inséparable en compagnie de Nilla. Début difficiles ? Car Carolina a eu du mal à intégrer Eva au groupe, il faut dire que les deux jeunes femmes on deux caractères très différents. Carolina et réfléchi, calme et plutôt timide alors qu’Eva et tout son contraire et finalement elle se complète. Carolina sait calmer Eva quand il le faut alors que notre jolie brune pousse Carolina à aller vers les autres.

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Sans_t19

    Matteo est attiré par Eva mais il n'ose pas l'avouer trop sûr de lui pour tomber dans les pièges de l'amour, il préfère avoir une fille différente chaque soir. Eva ,elle se demande vraiment ce qu'il lui veut pour lui tourner autours de cette façons . A chaque fois qu'elle vient le trouver, il fait comme si il ne la voyait pas. Il fait autant enragé Eva qu'elle ne le fait enrager. Une sorte de jeu s'est installé entre eux à cause de ça, une sorte de Je t'aime moi non plus qui n'est pas près de se terminer.







Dernière édition par Nilla C. Zuccarelli le Ven 30 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilla C. Zuccarelli
Nilla C. Zuccarelli




Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Vide
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 EmptyJeu 29 Oct - 22:15

CONDITIONS IMPORTANTES.

Je souhaite des personnes motivées pour ces rôles, des personnes actives, disponibles, et sérieuses. Ces quatres personnages sont très importants pour mon personnage, ils permettront de la faire évoluer. Alors, s'il vous plait, évitez de les prendre si vous n'avez pas énormément de temps, ou si vous comptez abandonner en cours de route.
Il est possible de revoir les prénoms des personnage feminin ainsi que les avatars, je serais sûrement plus flexible pour les prénoms et noms, même si je suis difficile.
En tout cas, merci d'avance aux personnes qui prendront ces scénarios.
*croise les doigts* (aaa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Vide
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: ADMINISTRATION DU FORUM * :: Ils sont libres, ils sont pris -