Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hermia •• Même les garces ont un coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyMer 28 Oct - 14:42

Hermia Luna Selvaggi
19 ans •• Italienne •• Riche héritière •• Célibataire, croqueuse d'homme •• Luxuria


Hermia •• Même les garces ont un coeur 1032092


    JE…
    J'ai tendance à un peu trop boire •• je n'ai jamais touché à la drogue et ne le ferais jamais •• je me moque de ce que l'on pense de moi •• je suis la fille parfate : physique parfait, notes parfaites, compte en banque parfait... •• je vis seule, bien que je passe la majeur partie de mon temps chez Rom' •• je suis un vraie danger en cuisine •• j'ai un dressing qui ressemble à un magasin •• je vois un psy depuis mes 15 ans •• je bois tout le temps du thé au citron •• j'ai pris des cours d'auto-défense •• j'aodre les bains moussants •• je connais par cœur des répliques de film et de séries •• je suis pas du tout fidèle •• je suis une dingue des Walt Disney •• j'adore avoir le dernier mot •• je tiens très bien l'alcool •• j'ai été droguée et violée •• j'adore jouer au poker •• je vis sans lendemain, au jour le jour •• j'ai peur de la solitude •• j'adore les sucreries •• je réfléchis toujours avant d'agir •• je rêve du véritable amour •• je fais souvent des cauchemars •• j'aime les histoires qui finissent bien •• je rêve de voyages •• je dors avec une peluche •• je suis fan de rock •• je ne vois jamais mes parents •• j'adore les animaux •• j'ai une excellente culture générale •• je chante à tue-tête dans ma douche •• je joue avec mes cheveux quand je m'ennuie •• je fais du bénévolat.

PIECE OF ME
Personnality
Déterminée * Rancunnière * Manipulatrice * Sensible * Observatrice * Distante * Affectueuse * Tolérante * Impatience * Réfléchie * Têtue * Possessive * Bordélique * Toujours en retard * Volage * Attendrissante * Réaliste * Fêtarde * Attachante * Capricieuse * Généreuse * Charmeuse * Espiègle * Maligne * Dynamique * Indépendante...
    RECHERCHE EN COURS…

    - Des conquêtes en tout genre : ex avec qui elle est restée en bon terme, Dom Juan qui essaierait de la mettre dans son lit, une proie plus ou moins tentée, un ex mécontent qui lui en veut de l'avoir jeter sans ménagement...
    - Une rivale. Deux reines pour un trône forcément, c'est problématique.
    - De la famille. Cousin, cousine...
    - Des gens qui ne supportent pas sa réputation.
    ..


Dernière édition par Hermia L. Selvaggi le Ven 30 Oct - 16:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyMer 28 Oct - 14:42

« L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort. »

      Hermia •• Même les garces ont un coeur Zacefronicons4d6fc46
        Roméo L. Di Nozzo
        " Mon meilleur ami, mon confident, mon frère de coeur. On se connait depuis l'âge des doudous et des petits pots. On a couru ensemble sur les pelouses parfaites de nos parents, on a arrêté de croire au Père noël ensemble, on a comblé notre solitude ensemble, on a régner sur le lycée et on dirige la faculté ensemble. Il est la seule épaule sur laquelle je me permets de pleurer, le seul avec qui la tigresse qui je suis devient un adorable chaton. Mais gare à nous, car quand on est ensemble et qu'on veut quelque chose rien ne peut nous arrêter !"


« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »

      Hermia •• Même les garces ont un coeur Img194920h4byl
        Ana Lucia T. Rosario
        " Depuis ma cage dorée, je n'avais jamais fait attention à elle. Je savais qui elle était et avais enquêté sur elle, puisque Roméo était désespérement accro à cette petite brunette. Mais, à mes yeux elle ne représentait pas grand chose. Cependant, les choses ont changé quand je l'ai trouvé sur le perron de Rom'. J'ai découvert une jeune fille adorable qui a su me faire rire et sourire et qui a allégé le poids que je portais. De plus, je connais le lien qui la lie à Rom' et je compte bien jouer les intermédiaires pour lui."


« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »

      Hermia •• Même les garces ont un coeur 16258585
        Eileen S. Valentina
        " On peut dire qu'on est des connaissances. Nous ne sommes pas amies, mais je peux dire en toute sincérité que j'ai apprécié de discuter avec elle. On s'est rencontré par hasard et on a fini par discuter alors qu'on s'ennuyait et qu'on déprimait un peu. J'étais perdue dans des pensées moroses quand j'ai vu que ma voisine de table n'allait pas mieux que moi. Prise d'une impulsion soudaine, j'ai décidé d'engager la conversation. Sans parler de choses intimes, on a abordé de nombreux sujets et on a partagé un moment agréable. Le tout autour d'un café ! J'espère la recroiser, mais je ne pense pas que cela soit trop difficile étant donné que je l'ai reconnu au détour d'un couloir de la faculté. "


« Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. »

      Hermia •• Même les garces ont un coeur Yumekui8
        Sanae Takeshiwa
        " Comme à mon habitude, je faisais du shopping quand j'ai craqué sur un tee-shirt. Je me voyais déjà le porter quand il s'est avéré que je n'étais pas la seule à le vouloir. Loin de chercher à le garder pour moi - sachant que ce n'était qu'un simple tee-shirt- je me suis retrouvée à discuter avec la demoiselle. Parlant d'abord de mode, nous avons fini par avoir une discussion animée sur tout un tas de choses. Finalement, le tee-shirt est passé à la trape et je me suis fait une nouvelle amie. Je ne peux pas encore parler de grande amitié, mais disons que c'est un excellent début. "


« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. »

      Hermia •• Même les garces ont un coeur 2055oib
        Kaitlyn P. Mathiews
        " On s'est rencontré lors d'une soirée et on a flashé sur le même mec, d'abord prêtes à en découdre on a finalement fini par réaliser que notre comportement était ridicule. Pour calmer le jeu, on a décidé de discuter ensemble et finalement on s'est trouvé pleins de points communs. Depuis, cette soirée, on est devenue extrêmement proches et on n'hésite jamais à se faire des soirées entre filles. Elle est la seule autre personne à part Roméo à connaître mon secret ! Elle est la seule autre personne à qui je voue une confiance absolue. C'est une chance qu'on est su être assez mature pour s'entendre, car nous aurions pu être deux rivales acharnées ! "


Dernière édition par Hermia L. Selvaggi le Ven 30 Oct - 16:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyMer 28 Oct - 14:42

« La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. »

      Hermia •• Même les garces ont un coeur Ninaicon31
        Ismène J. Donaltivio
        " Je veux bien faire des efforts pour avoir une vie plus "saine", mais changer du tout m'est impossible. D'ailleurs, je n'en ai aucune envie. J'aime le pouvoir, la popularité...Alors, devenir amie avec cette fille me serait intolérable. Elle est tellement...ennuyeuse ! C'est la gentille, la discrète, la transparente Ismène. Elle désapprouve ma façon de vivre, hé bien tant mieux car moi je désapprouve la sienne. La jeunesse est faite pour en profiter, pas pour vivre comme une nonne qui défend sa vertue envers et contre tout. Dès que je la vois, j'ai envie de me jeter à sa gorge et de l'étrangler. Le fait que j'apprécie Ana Lucia me tempère, car si ce n'était pas par respect pour elle je serais capable de faire de sa vie un Enfer. Je ne me suis après tout jamais privé de me moquer d'elle par le passé. Des remords ? Pas l'ombre d'un ! "


Dernière édition par Hermia L. Selvaggi le Ven 30 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyMer 28 Oct - 23:04

    Mia ! MOI ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
Peeny B. McGregor
Peeny B. McGregor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyJeu 29 Oct - 8:40

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyJeu 29 Oct - 14:19

    Avec plaisir les filles ! ^^
    Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyJeu 29 Oct - 14:21

    Heuu.. Un peu de tout x)
    Tu recherches quelque chose en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
Sanae Takeshiwa
Sanae Takeshiwa

    Japonaise ♥ ; je ne suis pas celle que vous croyez voir



Messages : 257
Date d'inscription : 12/09/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix neuf ans et toute mes dents *o*
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyJeu 29 Oct - 14:22

Hermia ♥️ un lien !

parcontre j'suis désolé mais arrange ta présentation de ta fiche de liens parce que ça déforme le forum --'
Revenir en haut Aller en bas
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyJeu 29 Oct - 14:25

Pas vraiment non X)
On peut dire qu'on est des connaissances. On se serait rencontré par hasard et on aurait fini par discuter parce qu'on s'ennuyer et qu'on déprimait un peu. Le tout autour d'un café !
Comme ça cea pourra évouluer auc ours du RP.
Je sais pas si ça te va ?

Ok, Sanae je vais arranger ça ^^
Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyJeu 29 Oct - 14:27

    Ça m'va (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
Sanae Takeshiwa
Sanae Takeshiwa

    Japonaise ♥ ; je ne suis pas celle que vous croyez voir



Messages : 257
Date d'inscription : 12/09/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix neuf ans et toute mes dents *o*
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyJeu 29 Oct - 14:42

ahum... pourquoi pas qu'elles ont flashés sur le même t-shirt dans un magasin et qu'elles ont élucidés pleins de trucs sur les vêtements et tout >.< Sont devenues amies quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyJeu 29 Oct - 14:44

Ok, ça me va ! C'est farfelu juste comme j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Takeshiwa
Sanae Takeshiwa

    Japonaise ♥ ; je ne suis pas celle que vous croyez voir



Messages : 257
Date d'inscription : 12/09/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix neuf ans et toute mes dents *o*
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyJeu 29 Oct - 14:49

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. Mathiews
Kaitlyn P. Mathiews




Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyVen 30 Oct - 15:19

Un lien????
Revenir en haut Aller en bas
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyVen 30 Oct - 15:21

Bien sûr ! pompom
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. Mathiews
Kaitlyn P. Mathiews




Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyVen 30 Oct - 15:24

avec kiki que du positif!!!!

Meilleure amie est la première option après soeur de coeur confidente...
Revenir en haut Aller en bas
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyVen 30 Oct - 15:33

Oki ! youhou
Donc on peut dire qu'on se serait rencontré lors d'une soirée et qu'on aurait flashé sur le même mec, d'abord prête à en découdre on aurait finalement fini par réaliser que notre comportement était ridicule. Pour calmer le jeu on aurait décider de discuter ensemble et finalement on se serait trouvé plein de points communs. Depuis, cette soirée, on est devenue extrêmement proches et on n'hésite jamais à se faire des soirées entre filles. Tu serais la seule autre personne à part Roméo (mon meilleur ami) à connaître mon secret !
Ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. Mathiews
Kaitlyn P. Mathiews




Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyVen 30 Oct - 15:36

Totalement d'accord youhou
Je te met dans mes meilleures amies lol si t'es okay (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyVen 30 Oct - 15:36

Pas de souci ! C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. Mathiews
Kaitlyn P. Mathiews




Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyVen 30 Oct - 15:37

Je t'aime déjà pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nilla C. Zuccarelli
Nilla C. Zuccarelli




Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptyVen 30 Oct - 19:35

Un lien ? youhou
Revenir en haut Aller en bas
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptySam 31 Oct - 0:39

Avec plaisir ! pompom
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilla C. Zuccarelli
Nilla C. Zuccarelli




Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptySam 31 Oct - 16:56

Un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptySam 31 Oct - 17:04

Hé bien, je ne sais pas trop. Tout dépend de ce dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Nilla C. Zuccarelli
Nilla C. Zuccarelli




Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur EmptySam 31 Oct - 17:44

J’ai une idée, dit moi ce que tu en penses.

Entre Hermia et Nilla ça n’as pas toujours était la guerre. Au collège, elles étaient très proches, se considérant comme des sœurs les deux jeunes femmes ne se quitter jamais et n’avais aucun secret l’une pour l’autres, elles se connaissaient par cœur. C’était à l’époque les deux filles qu’il fallait compter parmi ses amis pour pouvoir prétendre faire partie de l’élite du collège mais aussi les deux filles qu’il ne fallait en aucun cas se mettre à dos car ensemble, elles faisaient des ravages. Leur amitié a pris fin, à cause d’un garçons sur lequel elle avait toute les deux craquée et qu’il les as mener en bateau en sortant avec les deux jeunes femmes, elle auraient put se rallier et faire de la vie du jeune homme un enfer mais elles on préfères couper les ponts, oublier leurs amitié pour à la place se faire la guerre. Plusieurs années son maintenant passer, alors Hermia et Nilla passeront elles à autres chose et finiront elles par redevenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hermia •• Même les garces ont un coeur Vide
MessageSujet: Re: Hermia •• Même les garces ont un coeur   Hermia •• Même les garces ont un coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermia •• Même les garces ont un coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: LES DEUX PIEDS DANS LE PLAT * :: C'est notre obsession d'avoir des amis -