Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My name is Hollands {finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soramido Hollands
Soramido Hollands




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

My name is Hollands {finie} Vide
MessageSujet: My name is Hollands {finie}   My name is Hollands {finie} EmptyMer 28 Oct - 17:47


    Prénom(s) & Nom


      « Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face. »



      My name is Hollands {finie} Sans7210
      © BRAIN-LEECH


      Nom ; Hollands
      Prénoms ; Soramido
      Date de naissance ;
      Âge ; 19 ans
      Ville de naissance ;
      Origines ; mi-indonésienne ; mi-japonaise
      Statut ; Couer à prendre. please
      Groupes ;Gourmandise ▬ Gula en latin


    Raconte moi une histoire.



      Soramido est née une nuit froide d'automne sans pleurs bizarrement, sa mère Amiko, ne l'avait pas désirée mais l'avait tout de même garder par simple peur de l'avortement, son père wahyu, lui, avait toujours voulu un garçon pour pouvoir lui faire hérité ses biens. Inutile de vous préciser qu'elle n'était pas vraiment un cadeau du ciel pour ses parents et sa Soramido s'en ai vite rendue compte mais revenons au commencement. Madame Hollands mariée depuis 2 ans à Monsieur Hollands et enceinte de 8 mois et 20 jours eu ses contractions la nuit du 23 au 24. Son mari n'était toujours pas rentré à la maison, elle du donc aller à l'hôpital par ses propres moyens : un taxi, bien qu'il aurait été beaucoup plus simple d'appeler l'ambulance. Wahyu n'est venu voir sa fille que le lendemain après-midi à l'hôpital et une fois là-bas il l'a à peine regarder et a juste dit: << Elle est mignone...>>.
      Son enfance se dessinait petit à petit et commençait plutôt bien du moins le croyait-elle sa mère ne la prenait jamais dans ses bras mais lui adressait de temps en temps quelques sourire qui donnait espoir à Soramido, son père lui n'avait encore jamais levé la main sur personne.
      Ce fut à L'âge de 8 ans que les premiers nuages furent leurs apparitions. Soramido qui venait tout juste de fêter ses 8ans, jouait dans sa chambre lorsqu'elle entendit des cris venant du salon. Elle entrouvrit la porte de sa chambre et vu la scène la plus marquante de sa vie, bien que pas la dernière, sa mère au sol se plient en deux de douleur et son père et son père les mains légèrement ensanglantées la regardent et lui ordonnent de rentrer dans sa chambre. Dès le lendemain toutes les relations qu'elle entretenait avec ses parents avait changée, sa mère ne la regardait plus et ne daignait même pas lui adresser la parole quant a son père celui-ci essayait tant bien que mal a lui expliquait que ce qu'elle avait vu le lendemain était quelque chose de tout a fait normal et de banal et le pire c'est qu'elle y avait presque cru.
      Ce n'est que quand elle fit la connaissance de Sanae sa meilleur amie en devenir et qu'elle eu assez confiance en elle pour lui confier ce qui se passait chez elle qu'elle comprit que ça n'avait rien de banal et que s'était même assez grave. Les mois passèrent et des liens forts se tissèrent entres les deux filles, Soramido trouvait en elle, une confidente, une amie, quelqu'un a qui elle pouvait faire confiance et qui petit a petit devint indispensable à son bonheur.
      Elle souffrait de l'indifférence de sa mère car elle aurait tellement voulu savoir pourquoi elle ne se défendait pas ? Pourquoi ne partait-elle pas loin de cet homme qui lui faisait du mal chaque jour ? Mais inutile de lui poser la question, elle connaissait la réponse : << Tu peux pas comprendre...>>. Les années passèrent et rien ne changeaient chez elle petit a petit, les cris et pleurs devint une habitude pour elle et elle y était même habituée. Les seuls moments de bonheurs qu'elle avait était les moment qu'elle passait avec Sanae et c'est à deux ou plutôt avec l'idée de Sanae qu'elle quitta la maison familial pour se construire une vie plus belle en Italie. Elles emménagèrent toutes deux dans un petit appartement de la résidence Geek'Roma avec l'espoir de pouvoir tourner la page sur son passé et sa famille .





    Je suis comme je suis.



      Soramido a un caractère qu'on pourrait qualifier d'assez complexe, attention n'allez pas sous-entendre par là que s'est une personne désagréable et agressive. Au contraire, elle est très sociable et douce bien que très bavarde lorsqu'elle commence, impossible de l'arrêter, un vrai moulin à parole ! Vous êtes prévenus...Elle est aussi très maladroite pour elle passer une soirée entre amis sans casser un verre ou autre est un miracle. La gourmandise est aussi un trait de caractère très présent chez Soramido, pour elle pas besoin d'avoir faim pour du chocolat ou autres sucreries, après tout elle ne sait jamais privée et pourtant elle est plutôt svelte, alors pourquoi ne pas en profiter ? Mais c'est une personne comme les autre sous ses airs d'ange se cache quelques défauts: Soramido suite a son passé est très méfiante vis à vis des gens, elle a du mal a se confier, la seule personne qui a la chance de pouvoir entendre ses confidences est sa meilleur amie Sanae. Elle voit toujours le mal partout et ne peut accepter une gentillesse ou un cadeau venant d'un étranger sans y voir du mal et non un acte de bonté, elle cherche toujours le mal chez tout le monde, sans doute car trop souvent dessus lorsqu'elle a donner de l'amour ainsi que de la confiance a des personnes a qui elle aurait tant voulue partager une véritable histoire sans pleurs, ni cris, ni larmes, le monde des bisounours en gros! Un peu naïve ? Oui sans doute...Elle est aussi très têtue, elle veut toujours avoir raison et même lorsqu'elle sait qu'elle a tort elle fera tout pour vous convaincre du contraire. Soramido est aussi très ordonnée, peut-être un peu trop. Pour elle, hors de question de partir en sortie si l'appartement n'est pas nickel ! Autant vous dire qu'elle même la vie dure à son amie Sanae sur ce point ! Je crois qu'on a fait à peu près le tour de son caractère, le reste vous le découvrirez tout au long de conversation et de moments que vous partagerez avec elle. Ha j'oubliais, elle est aussi très lunatique, elle peu passez du rire au larmes en une fraction de secondes. Je vous l'avait dit, un caractère pour le moins complexe...





    Quand le masque tombe.




      Pseudo / Prénom Lisa
      Âge ; 16 ans
      Comment avez-vous connu le forum ? Par le Top50 d\'Obsession27
      Qu\'en pensez vous ? Pour le moment je le trouves génial ! :D
      Célébrité de votre avatar ; Kristen Kreuk
      Code du règlement ;\'kay by eileen




Dernière édition par Soramido Hollands le Sam 31 Oct - 18:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Takeshiwa
Sanae Takeshiwa

    Japonaise ♥ ; je ne suis pas celle que vous croyez voir



Messages : 257
Date d'inscription : 12/09/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix neuf ans et toute mes dents *o*
• My Life:
• Relationship:

My name is Hollands {finie} Vide
MessageSujet: Re: My name is Hollands {finie}   My name is Hollands {finie} EmptyMer 28 Oct - 17:48

please2 saigne (Ll)
SORAMIDO ♥️ MA MEILLEURE AMIE ♥️
Si tu as des questions sur le personnage n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo L. Di Nozzo
Roméo L. Di Nozzo




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2009

My name is Hollands {finie} Vide
MessageSujet: Re: My name is Hollands {finie}   My name is Hollands {finie} EmptyMer 28 Oct - 17:51

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

My name is Hollands {finie} Vide
MessageSujet: Re: My name is Hollands {finie}   My name is Hollands {finie} EmptyMer 28 Oct - 17:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
Soramido Hollands
Soramido Hollands




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

My name is Hollands {finie} Vide
MessageSujet: Re: My name is Hollands {finie}   My name is Hollands {finie} EmptyMer 28 Oct - 17:54

Merci pour l'accueil. I love you
Hé oui, me voila ! :D
Heu, d'accord... peut-être te demander si tu avais prévue un caractère particulier pour ce perso ??
Normalement j'aurais finis ma fiche ce soir mais au pire ce sera le week-end ! (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Takeshiwa
Sanae Takeshiwa

    Japonaise ♥ ; je ne suis pas celle que vous croyez voir



Messages : 257
Date d'inscription : 12/09/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix neuf ans et toute mes dents *o*
• My Life:
• Relationship:

My name is Hollands {finie} Vide
MessageSujet: Re: My name is Hollands {finie}   My name is Hollands {finie} EmptyMer 28 Oct - 18:07

Hum pas vraiment de caractère particulier, tu as surement remarqué que dans l'histoire elle a véçu beaucoup de choses difficile donc je te donne le droit de créer son caractère sachant qu'elle a eu du mal à se faire à toute les situations et qu'elle se reposait sur son amie pour le réconfort et tout et tout :P

Oki pour ce soir ou ce week end ♥️ Jte la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

My name is Hollands {finie} Vide
MessageSujet: Re: My name is Hollands {finie}   My name is Hollands {finie} EmptyMer 28 Oct - 20:01

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilla C. Zuccarelli
Nilla C. Zuccarelli




Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

My name is Hollands {finie} Vide
MessageSujet: Re: My name is Hollands {finie}   My name is Hollands {finie} EmptyVen 30 Oct - 10:29

BIENVENU ♥️
et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Soramido Hollands
Soramido Hollands




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

My name is Hollands {finie} Vide
MessageSujet: Re: My name is Hollands {finie}   My name is Hollands {finie} EmptyVen 30 Oct - 22:54

Merci ! :D
Désolé pour le retard, manque plus que le caractère et j'ai finis ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Soramido Hollands
Soramido Hollands




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

My name is Hollands {finie} Vide
MessageSujet: Re: My name is Hollands {finie}   My name is Hollands {finie} EmptyVen 30 Oct - 23:52

Sorry pour le double post ! :S
Mais je pense avoir finie :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





My name is Hollands {finie} Vide
MessageSujet: Re: My name is Hollands {finie}   My name is Hollands {finie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Hollands {finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: LES DEUX PIEDS DANS LE PLAT * :: Vos Papiers s'il vous plait ;) -