Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil .. | Ana Lucia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Roméo L. Di Nozzo
Roméo L. Di Nozzo




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2009

J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil .. | Ana Lucia ♥ Vide
MessageSujet: J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil .. | Ana Lucia ♥   J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil .. | Ana Lucia ♥ EmptyMer 28 Oct - 18:30

J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil .. | Ana Lucia ♥ Zv9
Te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer ...


Une semaine. 7 jours. Beaucoup d'heures. Trop d'heures. A 19 ans, on a toute sa vie devant soi, c'est à cet âge là que l'on peut profiter de ce que l'on a et que l'on n'aura bientôt plus, une fois entré dans le monde des adultes. Et voilà que depuis une semaine, Roméo est en plein dans ce monde d'adulte. Marié. Il est marié depuis une semaine à celle qu’il aime depuis tout petit. Celle qu’il faisait passer pour une ennemie car elle ne l’appréciait pas comme lui l’appréciait. Et voilà que tout un tas d’évènements sont venus bousculer cette relation qu’ils avaient instaurée. La mort d’Enzo les a forcés à vivre ensemble, à s’accepter, à s’apprécier un minimum … Et une soirée un peu trop mouvementée, un peu trop arrosée, les a mené jusqu’à la situation à laquelle ils doivent faire face aujourd’hui.

Ana Lucia est encore couchée alors que Roméo lui n’a pas dormi, il ne dort plus de toute façon. Ce mariage ne le dérange pas plus que ça, à vrai dire il ne le dérange pas du tout. Bien sûr, l’idée de s’unir à la demoiselle ne lui avait jamais traversé l’esprit étant donné les relations turbulentes qu’ils peuvent avoir, mais il ne peut pas nier qu’il tient à cette petite demoiselle au fort caractère. Il y tient d’ailleurs beaucoup plus qu’il ne devrait, beaucoup plus que la relation qu’ils entretiennent ne le lui permet. Mais la vie est ainsi, et les sentiments ne se commandent pas, loin de là.

Après avoir prit une douche et s’être habillé, Roméo avait avancé telle une larve jusqu’au salon, là il s’était étalé sur le canapé à la recherche d’une occupation qui lui permettrait d’occuper sa journée. Et cela si possible avant qu’Ana Lucia ne se réveille. Sinon, il aurait une fois de plus droit à un bon nombre de reproches sur son comportement de ces derniers jours. Il devait à tout prix trouver le moyen de lui ouvrir son cœur, lui dire qu’il ne voulait pas de ce divorce parce qu’il l’aimait … Mais elle ne le croirait pas. Comment le pourrait-elle ? N’était-il pas un coureur de jupon après tout ? Elle penserait certainement qu’elle n’était qu’une parmi toutes les autres. Ce qui était faux, car aux yeux de Roméo, elle était celle qui dépassait toutes les autres. Et jamais il ne se serait permit de la traiter comme il le faisait avec toutes les filles qui pouvaient terminer dans son lit un jour ou l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia T. Rosario
Ana Lucia T. Rosario




Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix-neuf ans ♦
• My Life:
• Relationship:

J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil .. | Ana Lucia ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil .. | Ana Lucia ♥   J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil .. | Ana Lucia ♥ EmptyMer 28 Oct - 18:57

    Vous avez déjà assisté à une Ana Lucia se levant de mauvaise humeur ? Non ? Et bien croyez-moi, ce n’était vraiment pas beau à voir. Oui, elle avait dormi comme tous les jours de cette semaine mais comme à chaque nouveau réveil, elle sentait ce sentiment de frustration l’envahir de nouveau alors qu’elle quittait ses draps pour débuter une nouvelle journée. JAMAIS elle n’avait voulu s’unir pour la vie - que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, surtout pour le pire en fait - avec ce Roméo de pacotille et pourtant, c’était le cas et ca la mettait vraiment en rogne. Non le pire, c’était quand dans quelques moments d’égarement elle en venait à se dire que cela n’était peut-être pas une si mauvaise chose que ca. A croire qu’elle avait trop fumé quand ca arrivait et qu’elle avait bien besoin d’une bonne claque pour que ses idées se remettent en place, ce qui n’était absolument pas le cas de ce matin là où elle en voulait au monde entier et plus particulièrement à ce fameux Di Nozzo. Inutile de vous dire que si elle ne risquait pas de finir en prison, elle l’aurait volontiers balancé par la fenêtre sans plus de cérémonie que cela et sans le moindre scrupule. Après tout non seulement il avait osé profiter du fait qu’elle était ivre pour coucher avec elle mais aussi pour l’épouser ! Abruti de service ! Ne prenant même pas la peine de passer par les cases habillement et douche, c’est en petit nuisette de soie blanche et pieds nus qu’elle traversa le long couloir qui la menait à la cuisine, s’arrêtant cependant au niveau de la porte ouverte du salon où elle vit le jeune homme qu’elle avait tant envie d’étrangler allongé comme un fainéant qu’il était sur le canapé. Elle resta un long moment à le fixer - yeux dans les yeux - avant de lever son bras et de lui faire un geste obscène du doigt qui trahissait très bien le fond de sa pensée et de poursuivre son chemin comme si de rien n’était en direction du paradis de la bouffe. Et oui, elle avait la dalle et elle n’en avait strictement rien à fichtre qu’elle vivait chez les parents de Roméo et que donc ce qu’elle comptait engloutir lui appartenait. Quand l’estomac parle, les autres s’inclinent voilà tout.

    Arrivée à destination, c’est sans plus de cérémonie qu’elle ouvrit les placards et commença à jeter un peu tout et n’importe quoi sur la table pour voir ce qu’elle pourrait bien se préparer tranquillement sans personne pour lui faire la moindre remarque à ce sujet. Après tout, les autres adultes vivant ici n’étaient que très rarement là du fait qu’ils étaient en permanence en voyage et au final, ca l’arrangeait aussi bien que ca l’ennuyait profondément. D’un coté, elle était bien contente de n’avoir personne sur son dos pour lui taper sur le système et lui demander des comptes en permanence mais de l’autre, elle doit donc se taper Roméo et ses bimbos en permanence et inutile de vous dire que ca la met généralement sur les nerfs, chose dont elle n’avait pas vraiment besoin en ce moment. Et quand ca arrivait, inutile de vous dire que ca finissait toujours mal et que des cris et des bruits d’objets cassés finissaient toujours par retentir dans l’appartement. Pauvres voisins qui déjà devaient se taper les hurlements stridents - si si j’vous jure, Ana Lucia elle-même croyait qu’elle allait en devenir sourde ! - des coups d’un soir de son cher « mari » mais en plus le lendemain matin, ils avaient le droit aux hurlements et autres coups bas de ce fameux couple avant qu’une porte ne claque violemment, triomphe de l’italienne qui arrivait toujours à moucher les conquêtes de son « cher et tendre».

    Mais aussi étrange que cela puisse paraitre - et cela l’était aux yeux de la brunette - il n’y avait visiblement pas la moindre trace d’une quelconque autre femme dans l’appartement ce qui lui fit légèrement hausser les épaules alors qu’elle jetait un vague regard au contenu de la table avant de se rapprocher du frigidaire. Peu importe au final, il n’avait juste pas du être très doué hier soir pour ramener une fille ou alors ils avaient conclus ailleurs qu’ici - puisque maintenant qu’elle y repensait, elle n’avait pas été dérangée dans ses révisions par quelques gloussements hystériques et bruits plus que suspects. Peu importe au final. Elle s’en foutait. Ah ouais, vraiment ? Alors pourquoi avait-elle encore ce poids sur le cœur en l’imaginant avec une autre ? Agacée par son propre cœur, elle ouvrit violemment la porte de la machine pour y prendre une bouteille de jus d’orange à laquelle elle commença à boire en continuant à maudire mentalement son camarade.

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil .. | Ana Lucia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: RESIDENCE GEEK ROMA * :: bâtiment ouest :: Premier étage :: Appartement de Ana Lucia Rosario et Roméo Di Nozzo. -