Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaitlyn P. Mathiews
Kaitlyn P. Mathiews




Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009

Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba Vide
MessageSujet: Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba   Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba EmptyVen 30 Oct - 23:24

taken free reserved

age: 22 ans
date de naissance: choisissez
nationalité: italienne
statut amoureux: Célibataire et amoureux
groupe: Invidia



Son histoire








Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba 86888782
© Babine

Alban Hegers
featuring: Dimitri Vankerkoven

    Ses liens

    « Eux c'est une long histoire d'amour ou d'amitié, X et Kaitlyn se connaissent depuis toujours elle venait tous les étés en vacance et elle le voyait, toujours fouré ensemble, les deux jeunes s'appréciaient énormément. Puis peu à peu un sentiment se créait, son nom??? L'amour, l'un comme l'autre ne le voyaient pas pourtant c'était évident. Leur amitié devint de plus en plus compliqué, et ils commençèrent à coucher ensemble. Cela fait 4 ans qu'elle vit à Rome et les deux jeunes sont bien plus que de simples amis et depuis quelques jours, la jolie brune est comme qui dirait enceinte de lui biensur mais comment va t' il le prendre?? »



Dernière édition par Kaitlyn P. Mathiews le Sam 31 Oct - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. Mathiews
Kaitlyn P. Mathiews




Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009

Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba   Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba EmptyVen 30 Oct - 23:25

taken free reserved

age: 22 ans
date de naissance:
nationalité: Anglaise
statut amoureux: Célibataire
groupe: Luxuria



Son histoire


      • Fils unique, il se faisait taper par son père étant enfant, quand il rentrait du travail, il buvait jusqu'à ne plus avoir soif et il frappait son fils jusqu'à ce qu'il perde connaissance, il lui fut retiré et placé dans une famille, en Italie pour que son père ne le retrouve pas.
      • Il parle très bien l'italien, comme l'anglais son pays natal, ainsi que le français ce qui lui donne un petit côté très... SEXY.
      • Il n'a pas toujours vécu dans la richesse et ne s'en plaind pas plus que cela, il a la tête sur les épaule et pourtant, son cerveau et très souvent mal placé.
      • Parfois adorable, parfois énervant ce jeune homme à un tempéremment de feu, il allumerait n'importe quel feu, et juste en un regard.



Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba Gaspardulliel1215116286
© Dark Knight

prénom nom
featuring: Gaspar Ulliel

    Ses liens
    UC UC UC UC



Dernière édition par Kaitlyn P. Mathiews le Sam 31 Oct - 1:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. Mathiews
Kaitlyn P. Mathiews




Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009

Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba   Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba EmptyVen 30 Oct - 23:26

taken free reserved

age: 24 ans
date de naissance: choisissez
nationalité: américaine
statut amoureux: Séparé mais encore amoureuse???
groupe: Gula



Son histoire


      • Elle fut adoptée et reconnue par Monsieur Mathiews dès sa naissance, car son vrai père ne voulait pas entendre parler d'elle, et quand sa mère rencontra son père adoptif se fut le coup de foudre, Sawyer elle n'a jamais regretter d'avoir un père comme lui et en plus de ça, il l'a considéré comme sa fille.
      • Elle est l'aînée de la famille, et elle ne sait toujours pas remise du décès de son frère cadet. Avec Kaitlyn, elles se sont toujours soutenues, unies comme les deux doigts de la main.
      • Elle a une petite fille de neuf mois, qu'elle chérie plus que tout au monde.
      • Elle n'est plus avec son petit ami car il l'a trompé avec sa meilleure amie et elle est venue habiter à Rome parce qu'elle voulait quitter les Etats Unis et lui par la même occasion.



Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba 35980023
© Vicious Circle

Sawyer Mathiews
featuring: Jessica Alba

    Ses liens
    UC UC UC UC

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba   Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont tout pour moi! || Dimitri Vankerkoven, Gaspar Ulliel et Jessica Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: ADMINISTRATION DU FORUM * :: Ils sont libres, ils sont pris -