Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ismène J. Donaltivio
Ismène J. Donaltivio




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptySam 31 Oct - 12:52

Ismène Junon Donaltivio.

    « Ce qui est triste, c'est que même si on s'en sort, plus rien ne sera comme avant, il y a des choses qu'on oublie jamais. »


    ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc 51944805
    © CHAMALLOW
    Nom ; donaltivio.
    Prénoms ; ismène junon.
    Date de naissance ; trente octobre 1990.
    Âge ; dix-neuf ans.
    Ville de naissance ; Rome.
    Origines ; italiennes.
    Statut ; célibataire.
    Groupes ; Gula.



    Quand le masque tombe.


      Pseudo / Prénom joy feeling/ laura
      Âge ; 14
      Comment avez-vous connu le forum ? geek attitude.
      Qu'en pensez vous ? I love you
      Célébrité de votre avatar ; nina dobrev
      Code du règlement ; Oh yeah.


Dernière édition par Ismène J. Donaltivio le Mer 4 Nov - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismène J. Donaltivio
Ismène J. Donaltivio




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptySam 31 Oct - 13:02

Raconte moi une histoire.



ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc 59zl1s ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc 2mgtksp


      Ismène, c'est mon premier prénom. Ma mère l'a choisi parce que ma défunte tante rêvait que je m'appelle comme ça. Apparemment c'était vraiment important pour elle. Et lorsqu'elle est morte, ma mère n'a pas pu contredire sa volonté. Avec le temps, elle a réussi à s'y faire. Junon, c'est mon deuxième prénom. C'est aussi le prénom de ma mère. Junon Eleanor Canale. Et Donaltivio, c'est mon nom de famille. Celui de mon père également. Donc je me prénomme Ismène Junon Donaltivio. Mon histoire n'est pas vraiment la plus surprenante, étonnante et surtout ça n'est pas celle qu'on marquerait dans le livre des records. En vérité, c'est mon père qui m'a donné la signification de mon prénom. Ma mère m'ayant abandonnée lorsque j'étais toute petite, elle n'a pas pu me le dire en face. Je me souviens du jour où elle est partie, comme si c'était hier. J'étais assise sur la première marche du haut de l'escalier. Cette place me donnait une vue sur la porte d'entrée. J'entendais des cris et des phrases que seules les grands, à cette époque, pouvaient dire, selon moi. Ils se chamaillaient depuis un moment déjà. Pas étonnant que je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Ma sœur, quant à elle, n'avait éprouvé aucune difficulté à le trouver. Lorsque soudain, j'entendis un mouvement de porte. Je vis ma mère sur le bas de la porte. Mon père, lui, la suppliait de ne pas s'en aller. En voyant cette scène, je me réjouissais que ma sœur dorme ! Elle était tellement attachée à notre mère, qu'elle ne l'aurait pas supporté. Apparemment, les pitiés, qu'avaient lancés mon père à ma mère, n'avaient pas suffit. J'entendais mon père pleurer, je descendis alors les escaliers pour le rejoindre, dans le salon. J'étais bien trop petite pour comprendre ce qu'il venait d'arriver, pour moi, ma mère était juste partie faire des courses, malgré l'heure tardive. Je demandai alors à mon père.

      où elle est maman ? avais je demandé, gentiment et doucement.
      elle est partie, chérie. Ta mère est partie, et ne reviendra surement jamais. avait il dit tristement, avant d'éclater en sanglot.

      J'allai, alors, voir par la fenêtre, et vis ma maman embrasser un autre homme. C'est là que j'ai compris ce qu'il venait de se produire, soit elle quittait mon père pour un autre homme, soit il y avait eu un truc qui avait cloché dans leur vie. Quand j'ai su que la femme qui m’avait mise au monde ne reviendrait plus, je suis restée dans ma chambre, pendant un bon moment, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Celles ci se sont arrêtées lorsque j'ai appris la vraie raison de son départ. Elle était partie, simplement à cause des problèmes financiers qu'ils traversaient. Au lieu d'essayer d'y remédier, elle avait baissé les bras et était partie. Junon Eleanor Canale, ne faisait plus partie de notre existence, et ça il fallait l'accepter, même si c'était pour une raison ridicule.





ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc 5wfszd ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Atd3c


      J'ai appris peu à peu à vivre sans la femme qu'on appelle plus communément, une mère ! Ça ne fut pas facile, mais j'y suis arrivée. Grâce à l'aide de mon père, celle du petit copain de mon père et celle de Hasriel. Hasriel Nolan Morrison. Un garçon tellement beau, attachant et attentionné. C'était, de loin, le meilleur ! Vous savez, le genre de gars sur qui on pourra toujours compté ! Eh bien Hasriel c'était quelqu'un comme ça. Avec tous ces évènements, cette expérience m'avait rapproché de mon père. Nous étions plus proches que jamais maintenant, jamais je n'aurais cru que l'abandon de ma mère allait faire un telle conséquence. Hasriel et moi, nous étions comme des frères et sœurs, mais dans ce genre de relation, si proche, ça ne dure pas, il y en a toujours un des deux, qui brise cette amitié. En effet, quelques temps après, nous étions ensemble. J'ai surement vécu les meilleures années de ma vie, nous étions sortis ensemble pendant deux ans. Je me souviens encore quand Hasriel m'a avoué ses sentiments pour moi. Nous étions à une fête, l'anniversaire de ma sœur. J'étais assise sur la canapé, quand il est venu me demander.

      « ismène ? je peux te parler ? »
      « oui, bien sur. »

      En fait, ça ne la pas étonné que j'accepte sa demande. Parce que j'avais la sale habitude de ne jamais rien lui refuser ! On monta alors à l'étage, pour discuter, comme il le voulait. Une fois en haut, dans ma chambre, il referma la porte derrière moi. Puis il me regarda fixement. Et la seconde qui suivait, il collait ses lèvres aux miennes. Surprise, je l'avais laissé faire, jusqu'à ce que je comprenne réellement ce qui était en train de se produire.

      « mais ça va pas ! qu'est ce que tu me fais là ?! »
      « is', t'énerves pas.. je peux plus vivre en gardant ça pour moi, il fallait que je te le dise. »
      « me dire quoi ?! »
      « enfin is'.. je t'aime. »

      A cet instant, un gros blanc s'était installé, je le regardais, ébahie. Mais plus que contente. Le nombre de fois que j'avais rêvé de ce moment. S'il ne l'aurait pas fait, j'aurai surement tenté.. Je lui avais, alors, sauté dessus. Et depuis, nous étions ensemble.






ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Jsy5a0 ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc 23u99aq


      Deux ans s'étaient écoulés. Deux ans, de pur bonheur. J'avais vécu un conte de fée en compagnie d'Hasriel. Mais celui m'avait lâché la fameuse phrase « il faut qu'on parle. ». Or, il savait ô combien je détestais cette phrase. Elle n'avait qu'un seul sens, celui de le rupture. J'étais donc allé chez lui, pour parler. Là bas, je l'avais vu assis sur son canapé, un mine triste collé au visage. J'entendais ses parents s'engueuler dans la cuisine, mais je ne savais pas à quel propos. Lui et moi étions montés à l'étage, afin d'être plus tranquille.


      « has'.. qu'est ce qu'il se passe ? »
      « chérie.. je déménage. »
      « QUOI ?! n..no..non, hasriel, tu peux pas me faire ça ! »
      « désolé. je suis vraiment désolé. mon père a été muté. on est obligé de le suivre. »

      Il m'avait, alors, pris dans ses bras. Et il m'avait embrassé à plusieurs reprises.

      « ne m'oublie pas chérie, je t'en prie. »

      Je l'avais alors embrassé puis je m'étais enfuie, pour ne plus le revoir.




ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc 73ldaw ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc 157yqae


      Je ne dormais plus, mangeais plus, sortais plus, et encore bien d'autre chose. Le seul mot que je disais c'était « merci. » quand ma sœur ou mon père m'apportait à manger dans ma chambre. Jusqu'au jour où j'ai revu Othello. Un vieil ami d'enfance. Et plus nous nous voyons, plus on était vraiment très proche. Othello était le nouveau Hasriel. Il était pratiquement comme lui. Au début, ça m'a fait repenser à mon ex. Donc j'ai automatiquement souffert. Mais Othello a su me réconforter. On arrête pas de se chamailler tout les deux, comme des enfants. Mais c'est ce qu'il me plait dans notre relation. Je suis jalouse des filles avec lesquelles il couche. Mais lui, il pourrait frapper le premier garçon qui m'approcherait..



icons by livejournal.


    Je suis comme je suis.



      Je suis une fille plutôt banale. Ma plus grande qualité, selon mes proche, est la franchise. Ils ont raison. Enfin je crois. En vérité, pour eux, les personnes qui disent ce qu'elles pensent sans passer par trente-six chemins sont les plus respectables. Pour moi, c'est plutôt naturel de ne pas parler dans le dos des autres et de tout dire en face. Ensuite, mon plus gros défaut c'est d'être impatiente. Je serai capable de tuer pour avoir ce que j'attends. J'ai encore bien d'autre défauts et qualités comme, je suis capricieuse, rancunière et têtue, et je suis perfectionniste, réconfortante, honnête. Voilà les quelques traits de caractère qui peuvent me décrire. Je ne vais pas entrer dans les détails concernant mon caractère, vous aurez bien le temps de le découvrir par la suite ! Alors, mon physique. Hasriel m'a souvent dit que j'avais le visage d'un ange et le corps d'un déesse. Je ne l'ai jamais vraiment cru.. Mais c'est quand Othello me l'a dit que j'ai commencé à avoir plus confiance en moi, concernant ma beauté. J'ai de longs cheveux bruns lisses. Je les adore ! J'ai les yeux bruns et une fine bouche. J'adore tout ce qui rapporte à mon pays, l'Italie. Je suis amoureuse de des pâtes à la bolognèse. Je le suis également de la couleur bleue clair et foncé, tel que la mer, les yeux d'Othello et encore bien d'autres choses. J'aime l'acteur Orlando Bloom, qui est le plus beau à mes yeux ! avec Othello bien sur.. J'adore ana, qui est ma meilleure amie et je déteste cette chère Hermia, qui veut tout faire pour m'écarter de ana !








Dernière édition par Ismène J. Donaltivio le Mer 4 Nov - 18:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Wittelbash
Abigail J. Wittelbash

    Reine De Coeur ; Dans chaque bordel, il en faut une.



Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : Dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptySam 31 Oct - 13:04

Junon, c'est super jolie ça. *_*
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. ♥️
Pour toutes questions, n'hésite pas à t'adresser au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Valentina
Eileen S. Valentina




Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : vingt et un ans
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptySam 31 Oct - 13:46

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://commande-party.forumactif.com/forum.htm
Hermia L. Selvaggi
Hermia L. Selvaggi

Goddess of Rome ; Pray my name.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Rome

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : 19 ans
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptySam 31 Oct - 14:16

Bienvenue !
Ah, je vais bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismène J. Donaltivio
Ismène J. Donaltivio




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptySam 31 Oct - 14:19

    merci à vous trois please
    c'est certain Hermia, ça va être très amusant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nilla C. Zuccarelli
Nilla C. Zuccarelli




Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptySam 31 Oct - 14:47

Bienvenue ♥️
et bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ismène J. Donaltivio
Ismène J. Donaltivio




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptyMer 4 Nov - 18:48

    mercii nilla, très beau prénom ♥️

    FICHE TERMINÉE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia T. Rosario
Ana Lucia T. Rosario




Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix-neuf ans ♦
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptyMer 4 Nov - 21:16

Tout est OKAY pour moi j'aaaaaaadore clown
Bienvenue ma Ismène please
Revenir en haut Aller en bas
Ismène J. Donaltivio
Ismène J. Donaltivio




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptyMer 4 Nov - 21:58

    OH merci ma ana I love you please
    en plus tu portes un de mes avatars, que du bonheur, que d'émotions please pompom
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Wittelbash
Abigail J. Wittelbash

    Reine De Coeur ; Dans chaque bordel, il en faut une.



Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : Dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptyJeu 5 Nov - 18:19

    Avec un peu de retard, pardon. x)

    JE VALIDE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ismène J. Donaltivio
Ismène J. Donaltivio




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge : dix-neuf ans
• My Life:
• Relationship:

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc EmptyJeu 5 Nov - 18:23

    MERCII I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Vide
MessageSujet: Re: ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc   ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ismène junon DONALTIVIO, simple girl in a simple world; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: LES DEUX PIEDS DANS LE PLAT * :: Vos Papiers s'il vous plait ;) :: Validés. -