Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jules Volkov
Jules Volkov




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter » Vide
MessageSujet: Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter »   Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter » EmptyMar 3 Nov - 3:29

    Tout d'abord, je m'excuse de la longue histoire de Lucy (Kaya Scodelario), et du fait qu'elle tourne un peu beaucoup autour de la vie de Jules, mais je tenais à ce qu'elle soit ainsi, et de plus je ne vous force pas à la jouer héhé! J'ai laissé plus de marge pour le deuxième personnage masculin, soit Aaron (Dougie Poynter).
    Je veux bien négociez pour les noms, date de naissance que j'ai mises plutôt au hasard, mais je tiens à l'histoire, au groupe et à la personnalitée, je trouve qu'elle colle parfaitement à ce que je pensais. Si vous ne trouvez pas d'avatars pour K. Scodelario, ou que vous ne voulez pas en faire ou autres, je pourrais vous en faire.


    Voilà, donc si l'un des deux vous tente, surtout n'hésitez pas (non je ne fais pas le marché)

    Lucy Eloïse Wellington feat. Kaya Scodelario; Libre
    Aaron Greening feat. Dougie Poynter; Libre
Revenir en haut Aller en bas
Jules Volkov
Jules Volkov




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter » Vide
MessageSujet: Re: Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter »   Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter » EmptyMar 3 Nov - 3:30

taken free reserved

age: 18 ans
date de naissance: 22 Février 1991
nationalité: Américaine et Russe
statut amoureux: Célibataire
groupe: Invidia.



Son histoire


Spoiler:


Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter » 488484Kaya_Scodelario_01
© Kim/Jules Volkov

Lucy Eloïse Wellington
featuring: Kaya Scodelario

    Ses liens

    La relation Lucy/Jules a toujours été assez complexe. D‘abord meilleurs amis, ils ont commencé à coucher ensemble, découvrant une nouvelle osmose entre eux. Lucy a plus tard habité avec lui, et aurait fini par avoir un sentiment de possession envers Jules. Ce qui d‘ailleurs commençait à lui arriver sur plusieurs personnes, comme ses amis à qui elle ne pardonnait pas un manquement, mais Jules était vraiment SA propriété. Au départ elle ne disait rien quant à ses relations éphémères avec d‘autres filles, mais un jour elle avait protesté. Ses sentiments envers lui n‘étaient peut-être pas amoureux, seule elle-même le sait, mais en tout cas son besoin qu‘il soit à elle avait fait naître cette jalousie et ce désir de l‘avoir exclusivement. Quand il est parti à Londres en lui laissant l‘appartement, elle était de plus en plus frustrée, et s‘est acharnée sur beaucoup de ses proches, leur reprochant milles et unes petites choses. Apprenant plus tard qu‘il était à Rome par un de leurs amis communs, elle choisit d‘y aller également. Son désir le plus fort aujourd‘hui est de le faire revenir à elle, elle veut qu‘il la désire, qu‘il ne veuille qu‘elle. Toutefois ses sentiments à elle sont indéchiffrable, elle le désire peut-être physiquement, mais qu‘en est-il réellement de la relation qu‘elle souhaite ?



Dernière édition par Jules Volkov le Mar 3 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Volkov
Jules Volkov




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter » Vide
MessageSujet: Re: Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter »   Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter » EmptyMar 3 Nov - 3:32

taken free reserved

age: 19 ans
date de naissance: 26 Juin 1990
nationalité: Anglaise
statut amoureux: Célibataire
groupe: Avaritia.



Son histoire


      ( U.C )



Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter » Dougie2qd0
© ATU

Aaron Greening
featuring: Dougie Poynter

    Ses liens
    Décrivez le lien qui vous unis et pourquoi pas, votre première rencontre. Bien sûr, le personnage peut avoir plusieurs liens si vous vous mettez d'accord avec un autre joueur ou si vous créez plusieurs scénarios.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter » Vide
MessageSujet: Re: Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter »   Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passé qui nous suit, nous survit « 2/2 K. Scodelario & D. Poynter »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: ADMINISTRATION DU FORUM * :: Ils sont libres, ils sont pris -