Geek'Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN INSTALLE ♥️
N'oubliez pas de privilégiez les scénarios (:


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Somewhere I Belong ; [ Kaitlyn P. Mathiews ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jules Volkov
Jules Volkov




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

GEEK ROMA's LIFE
• Âge :
• My Life:
• Relationship:

Somewhere I Belong ; [ Kaitlyn P. Mathiews ] Vide
MessageSujet: Somewhere I Belong ; [ Kaitlyn P. Mathiews ]   Somewhere I Belong ; [ Kaitlyn P. Mathiews ] EmptyMer 4 Nov - 1:11

    Cette journée allait-elle lui apporter quelque de particulièrement bien ? Il était dur de le dire, alors qu’il était deux heures de l’après-midi et qu’il n’avait rien de prévu après avoir avalé un repas léger. Et puis le matin avait été un peu comme tous les autres. Brumeux. Quittant le restaurant de la résidence, il déambula oisivement dans la ville de Rome. Contrairement à sa ville d’origine, et de Londres qui déjà faisait parti de l’Europe, il appréciait beaucoup plus cette ville. Peut-être même que le reste de l’Italie était aussi bien ? Un jour il ferait un tour de ce pays, pourquoi pas. Pour passer le temps, il glissa dans ses oreilles les écouteurs de son petit appareil magique d’un bleu électrique. En quelques secondes il choisit un artiste et lança la musique, qui vint recouvrir tout autre son. Il était marrant de se plonger dans une autre dimension, regarder un homme de la quarantaine s’énerver au téléphone tout en évitant de renverser quelqu’un, tant il était encombrant et encombré. Sur le son des guitares électriques, ce bonhomme semblait animé par d’autres ondes, un autre univers que celui de Jules. Tandis qu’il continuait à marcher d‘un pas nonchalant, observant les gens sous un autre angle de vue que d’habitude, il avisa le coup d’œil d’une jeune femme particulièrement charmante, et il esquissa un sourire qu’elle lui rendit. Plus loin, par contre, une grande blonde aux jambes interminables le regarda de haut en bas, et arqua un sourcil. Imperceptiblement, Jules changea de direction, et fit comme s’il ne l’avait pas vu. Mieux valait ne pas croiser des gens qui lui en voulaient pour des choses bêtes… Pas de sa faute si il en avait eu marre de la voir.

    Ne souhaitant pas passer la journée à errer en solitaire, il sortit son portable. Non que cela le dérangeait, mais aujourd’hui il avait envie de voir quelqu’un. Fouillant son répertoire, tout en mordillant le bout des doigts, il s’arrêta sur le nom de Kaitlyn M., ayant une brève hésitation. Haussant les épaules, il retira sa deuxième main de sa poche, et fit courir le bout de ses doigts avec légèreté sur l’écran fin.

    « Hey chou! Tu rejoindrais ton adorable Jules dans l’herbe au Borghese? Si tu ne peux pas, je t’inventerais une excuse, mais j’ai envie de te voir ♥️ Tu sais que je t’aime, bisous »

    Ainsi inconsciemment, tout en écrivant, il s’était décidé à aller au Borghese gardens. Il aimait bien cet endroit parce qu’il lui rappelait ses rendez-vous avec ses amis avant, quand il n’était qu’au collège, ils se posaient dans l’herbe et parlaient, faisaient ce qu’ils avaient envie… Jules reprit sa marche mais en sachant cette fois où il allait, et il y arriva assez rapidement. Comme il n’avait aucune idée de là où pouvait être Kaitlyn, voir même si elle allait venir, il s’installa pour attendre. Soit il s’allongea dans l’herbe, ce qui en fait n’était pas si voyant, vu qu’il y avait un peu plus loin un couple également fourrés dans l’herbe. Enfin, à cela que Jules lui était juste couché sur le dos, et ne se roulait pas dans l’herbe. Mais bon. Son regard bleu presque cyan à ce moment, se perdit dans la contemplation du ciel très clair aujourd’hui, tandis que la musique continuait à se déverser dans ses oreilles. Il ferma un moment les yeux et soupira. Et si Kaitlyn arrivait et ne le voyait pas ? Bah, elle saurait où le trouver. Peu à peu, il perdit presque conscience de là où il était, seulement attentif à ce qu’il écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. Mathiews
Kaitlyn P. Mathiews




Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009

Somewhere I Belong ; [ Kaitlyn P. Mathiews ] Vide
MessageSujet: Re: Somewhere I Belong ; [ Kaitlyn P. Mathiews ]   Somewhere I Belong ; [ Kaitlyn P. Mathiews ] EmptyMer 4 Nov - 20:11

      La beauté de la jeunesse, le travail de toute une vie. C'était dur de se réveiller sachant qu'aujourd'hui, Kaitlyn n'allait pas travailler, encore heureux elle avait fait une grosse journée hier 8h - 21h, le monde avait comme qui dirait afflué pour ne pas dire précipiter, entre rhume, bronchite, arrêt cardiaque, violence conjugale, bébés qui toussent, alcoolémie dégringolente, la jolie brune n'avait pas arrêté par manque de personnel, elle avait préféré rester, elle était comme qui dirait lessivée. En rentrant chez elle, elle se coucha directement, elle n'avait pas faim juste cette envie de dormir. Elle se réveilla vers 9h léchée pas son chien, sur le nez, elle n'aimait pas spécialement ce genre de réveil mais cette boule de poil devait surement avoir envie d'aller uriner sur un arbre où faire ses excréments sur le gazon fraichement tondu de la veille.

      Elle enfila son jogging, et alla le promener, cinq kilomètres plus tard elle fit demi tour, le temps de profiter de la rosée matinale, elle courra son chien en laisse. Kaitlyn se lava en rentrant après avoir nourrit son chien. Elle enfila un jean, et un t-shirt, puis déjeuna deux tartines de beurre avec son chocolat chaud comme elle fait tous les matins. Elle se posa devant sa télé et regarda une série débile qui passait, encore une mais elle aimait bien ça la faisait rire et au moins en regardant ça elle n'avait pas besoin de réfléchir.

      Après avoir glander jusqu'à 14h, elle commença à s'agiter, elle reçut un message d'un de ses amis, oui Jules était un de ses amis les plus proche aussi l'un de ses amis avec lequel elle couchait. Quand elle reçut le message, elle souriait, puis se prépara en mettant ses converses, un peu de gloss transparent. Du rimel, et du crayon, elle se dirigea vers la porte, elle embrassa son chien sur le museau avant de fermer la porte à clef et pris son sac. Elle arriva dans sa voiture, mit la musique à fond et commença à chanter à tu-tête. La jolie brune était contente de le voir, elle se gara engueulant un petit vieux qui mettait une heure à se retirer de sa place, quand elle fit enfin garée elle se dirigeait vers son Jules. Elle savait où il était, toujours, elle le connaissait tellement bien. Elle se mit à califourchon sur lui et l'embrassa tendrement sur la joue.


      « Coucou mon Jules! Comment tu vas??? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere I Belong ; [ Kaitlyn P. Mathiews ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek'Roma :: LA VILLE DE ROME * :: Borghese Gardens -